Peugeot 104 moteur coupe en roulant  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePeugeot 104 moteur coupe en roulant           Répondre    
 1 
1 message
1531 vues
Peugeot 104 moteur coupe en roulant
Seballo le ven 13 nov 2015 à 19:28
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avais deja des article sur se sujet mais j'ai mes petites precisions pour mon cas..

Je viens de changer les bougies de ma peugeot 104 style z .. puis ayant des probleme d'allumage j'ai demonter la tete de delco et limer les electrode et le pivot ( je ne sais comment sa se nom )pour netoyer les contactes ( petit historique de mes peripecie de la semaine )

Voila mon probleme.
En rentrant tout a l'heure la voiture c'est coupé en roulant ( voyant baterie allumé ), elle sait relancer sans que je ne touche a rien, a petrader ( pafff ) et a recommancer quelque kilmotere plus loin ( 4 fois en tout sur 10km )

Qu'en pensez vous ?
Merci
Dernière édition le 13/11/2015 à 19:41 par Seballo, édité 3 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePeugeot 104 moteur coupe en roulant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement