Peinture en bombe : résultat très mat !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePeinture en bombe : résultat très mat !!           Répondre    
 1 
11 messages
4261 vues
Peinture en bombe : résultat très mat !!
crob le mer 26 avril 2006 à 17:37
Salut,

J'ai acheté de la peinture bleue en bombe, ainsi qu'un vernis en bombe aussi.

Je voulais effacer certaines rayures. Résultat : la peinture est matte à cet endroit-là ! J'ai passé 3 couches de vernis en bombe, mais ça n'est pas brillant du tout (pour faire un jeu de mot).

Comment puis-je retrouver une peinture linéaire ? Dois-je polisher la zone matte ?

Merci
ben_92 le mer 26 avril 2006 à 17:39
Sinon tu peux peut etre passer un coup de chalummeau sur le reste de la carosserie ?
baby_cash le mer 26 avril 2006 à 17:41
Des photos du résultat :?: :D :D
crob le mer 26 avril 2006 à 17:44
Quand l'efface-rayures n'est pas efficace, il y a les bombes à peintures à 10 euros.

Personne n'a essayé ???:louche: :louche: :louche: :oh:
MadMax le mer 26 avril 2006 à 17:45
Woaw!
je serai curieux de voir le résultat.....:D
baby_cash le mer 26 avril 2006 à 17:47
Crob => balance des photos du résultat, on va pouvoir mieux voir l'ampleur des dégats :D
teusch le mer 26 avril 2006 à 17:48
Cherche pas ça restera mat.

La seule solution c'est de faire repeindre ton élément par un carrossier...
crob le mer 26 avril 2006 à 17:50
Si c'est pour se foutre de ma poire, je préfère pas faire de photos.

Disons que ça fait comme si la carrosserie était crade. Je le redis, ça fait pas mal du tout, sauf que c'est plus mat que le reste de la peinture. Une idée à creuser ?
bangbang le mer 26 avril 2006 à 17:52
..au moins une tof...
baby_cash le mer 26 avril 2006 à 18:07
Crob => t'aurais du repeindre avec un stylo retouche. Le résultat aurait pu être un peu meilleur. Du chatertone de chaque coté de la griffe, ton stylo retouche, un pinceau très fin, et le tour est joué...
fujiyama le mer 26 avril 2006 à 19:25
La bombe, j'ai fait de même pour récupérer les "écarts" de Madame avec sa Micra grise métal.

Résultat, c'est mieux qu'avant (c'était sur le pare choc teinte carrosserie, donc exit les traces noires) mais ça reste mat c'est clair. J'aurais pas tenté le coup sur la carrosserie directement ceci dit.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePeinture en bombe : résultat très mat !!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement