PB Ventilation hyundai santa fé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePB Ventilation hyundai santa fé           Répondre    
 1 
7 messages
8260 vues
PB Ventilation hyundai santa fé
lelegiste le sam 11 août 2007 à 12:02
Bonjour a tous,

Voila mon petit pb.
j'ai acheté un santa fé il y a 3 mois et je me rend compte que la ventilation ne fonctionne pas correctement.
En effet, que je sois en manuel ou en mode automatique de climatisation, il n'y a pas d'air qui sort ( avec ou sans clim d'ailleurs), sauf si je met a fond sur 4, et la ça souffle trés fort, mais sur 1, 2 , ou 3 il n'y a pas d'air du tout et on etouffe dans la voiture. En roulant, il y a un petit filet d'air si je suis en mode" air exterieur" mais si je suis a l'arret il n'y a rien, et en mode" recyclage" il n'y a rien du tout non plus.
la voiture est sous garantie, je vais la ramener chez le concessionnaire, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateur avant.

QQun a t'il deja eu ce pb?? Est-ce un fonctionnement normal de ce type de véhicule ou pas??

merci par avance de vos reponses

Cordialement
lelegiste le lun 13 août 2007 à 09:13
Ti up ^^
Lebatard.20v le lun 13 août 2007 à 09:21
Bien sur que non, ce n'est pas normal

Si seul la vitesse la plus élevée fonctionne, c'est que le résistance qui gère les vitesses intermédiaires est défecteuses (mauvais contact ou HS)

Par contre, je ne sais pas ou elle est placée sur le Santa Fee, il faut regarder sur les conduits de ventilation, en général proche du ventilateur

A titre d'exemple :

Dernière édition le 13/08/2007 à 09:24 par Lebatard.20v, édité 1 fois
lelegiste le lun 13 août 2007 à 10:30
Merci bcp pour ta reponse Lebatard.2.0v
je vais voir ça avec le concessionnaire
kanter le lun 13 août 2007 à 10:33
Effectivement c'est soit une paire de resistances ou des relais qui sont déféctueux
zorglub007 le lun 13 août 2007 à 11:36
Vehicule neuf ou occasion ? dans les deux cas ça peux etre l objet d un vice cache
lelegiste le lun 13 août 2007 à 13:51
Vehicule d'occasion( vehicule de collaborateur) de 2005 mais 16000Km seulement quand je l'ai acheté et a part cela je n'ai pas de reproche a lui faire.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePB Ventilation hyundai santa fé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement