Obliger de changer mon triangle ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueObliger de changer mon triangle ?           Répondre    
 1 
12 messages
368 vues
Obliger de changer mon triangle ?
Kev-2 le ven 22 oct à 17:09
Bonjour je suis en train de changer mes amortisseurs et je viens de remarquer que j'ai un trou dans le soufflet de triangle supérieur la graisse ne sort pas mais on entend de l'air quand on appuie sur le soufflet
Est t'il a remplacer ?
Merci d'avance
Kev-2 le ven 22 oct à 17:10
jpcevol le ven 22 oct à 17:18
oui
bedpp le ven 22 oct à 18:38
@Kev-2
( une marque d'outil ? ) cette rotule est solidaire du triangle supérieur, il est nécessaire de remplacer l'ensemble. Dans les premier prix +/- 32 euros hors livraison ( :!: occas a éviter ) élément droit ou gauche

Dernière édition le 22/10/2021 à 18:40 par bedpp, édité 2 fois
Kev-2 le ven 22 oct à 18:42
C'est le coter droit je voulais remonter comme ça mais j'ai linpression qu'il ya plus de graisse dans le soufflet donc bin
bedpp le ven 22 oct à 18:43
c'est quand ton prochain contrôle technique
Kev-2 le ven 22 oct à 19:10
Alors j'ai acheter la voiture en juin et le ct était vierge donc bon je pense que c'est un faux
bedpp le ven 22 oct à 19:49
c'est peut être une '' marque d'outil '' lorsque tu as démonté ta suspension :?: cela arrive
tu peux attendre avant de le changer
Kev-2 le ven 22 oct à 20:16
Tu pense que rouler 2 ans comme ça cest tranquille ?
bedpp le ven 22 oct à 20:47
Son remplacement est à envisager, c'est son grippage ( pas de suite ) qui pourrait entrainer sa rupture. suivant tes moyens
tu devrais utiliser un arrache rotule

Dernière édition le 22/10/2021 à 20:50 par bedpp, édité 1 fois
jpcevol le sam 23 oct à 11:28
un gros marteau suffit
bedpp le sam 23 oct à 12:12
Citation de jpcevol :
« un gros marteau suffit »

@jpcevol

A mon avis c'est du à un outil . C'est pas une critique cela arrive : C'est en forgeant que l'on devient forgeron :D

le conseil de l'arrache c'est pour éviter ( le sujet abordé) que le gros marteau rencontre la rotule ou l'intérieur de l'aile ( possible aussi ) . c'est pas très accessible

Dernière édition le 23/10/2021 à 12:21 par bedpp, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueObliger de changer mon triangle ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5 Skoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris
MarquesKia Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Volkswagen Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement