Nouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueNouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box   «   41            Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
2050 messages
42059 vues
Nouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box
bmwenvrac le dim 19 juil 2020 à 00:48
Jibé > je te donnerais la listes des gens qui doivent rester sur le siège passager en MP :D :good:

Edit > Je viens de voir que je suis sur la liste aussi :louche: :!: , une main divine est venus me designer sur le parchemin secret des bouchers autotitre du volant :oh:
jibe le dim 19 juil 2020 à 00:51
Maxz moi aussi on m'a dit le plus grand bien de la parabolique, merci bmwenvrac :good:
bmwenvrac le dim 19 juil 2020 à 00:52
Citation de concombremaske :
« En effet bmw a roulé très proprement. Beaucoup plus que moi qui ai mangé de la pelouse;) »

@concombremaske

HA !! La vérité si je ment !! ...MERCI :cool: :good:

bon en même temps à la vitesse ou j'ai roulé, pour aller dans l'herbe faut le faire exprès , ou vouloir faire un pique-nique au bord de la piste :D :D :idee:
Dernière édition le 19/07/2020 à 00:53 par bmwenvrac, édité 1 fois
Mr.Ele le dim 19 juil 2020 à 08:26
De l'extérieur, c'est vins le pire et max le plus calme quand-même:D je mettrais envrac léger au milieu
Même si il disent le contraire
Ben_92 le mer 29 juil 2020 à 15:24
des nouvelles de ce boxster
maxz318is le mer 29 juil 2020 à 15:25
il est pas tombé dans un port ce boxter ?
Ben_92 le mer 29 juil 2020 à 15:27
:D
Patala le mer 29 juil 2020 à 15:29
Humour vaseux. :D
fabala-x le mer 29 juil 2020 à 15:30
On touche le fond la:!:
maxz318is le mer 29 juil 2020 à 15:30
ça me fait penser à une super blague :love:

Qu'est ce que tu fais aux USA quand tu te fais voler ton Boxter ?

le 911
metro le mer 29 juil 2020 à 15:43
😬
carpe.diem le mer 29 juil 2020 à 15:57
C'est un boxter déjà.
bObAl le mer 29 juil 2020 à 16:41
Pfff, tu n’as aucune passion !
concombremaske le mer 29 juil 2020 à 17:06
Je ne sais pas, et pas envie d’appeler le mec...
seb62100 le mer 29 juil 2020 à 20:33
Appelle le juste pr ns tenir informé, il sera content que des gens se soucis de son malheur...
concombremaske le mer 13 janv à 16:11
Une âme charitable aurait le tuto pour faire tomber la boite de vitesse d'un z3?
Il faut que je change mes bonhommes boite de vitesse, et j'en profiterai aussi pour changer l'embrayage.
Il est ok, mais quitte à faire tomber la boite...
Que changer d'autre au passage? Pas d'urgence, ca sera fait dans quelques mois
thamomo007 le mer 13 janv à 16:38
t'as les 5 derniers numéros du chassis ?

change le flector aussi et les supports de boite en caoutchouc
concombremaske le mer 13 janv à 16:50
Je peut te donner ca en mp.
C'est sur la carte grise j'imagine?
thamomo007 le mer 13 janv à 17:03
Tiens regarde, y'a 2 modèles de boites, mais globalement c'est pareil :

MadMax le mer 13 janv à 17:03
le volant moteur tant que t'y es :D
whartonjelly le mer 13 janv à 17:16
Concombre> comment tu comptes faire toi même chez toi? Faut pas un pont pour faire tomber la boîte?
thamomo007 le mer 13 janv à 17:20
sur chandelles ca se fait "assez bien" apparemment.
concombremaske le mer 13 janv à 18:19
J’ai de gros rails. Je vais essayer de la lever de 40cm ça va le faire.
Merci @thamomo007 car ce flou entre la 3 et la 5 commence à m’agacer
whartonjelly le mer 13 janv à 18:34
Ok si t’as un petit chariot pour la déposer dessus, par contre pour la remonter comment tu vas faire?
J’ai bien envie de me lancer la restoration merguez et faire des trucs par moi-même aussi mais rien que le matériel c’est un sacré budget quand même
thamomo007 le mer 13 janv à 18:51
Tu la remonte avec un cric et des planchettes.
concombremaske le mer 13 janv à 21:28
Et au pire tu loues le matos pour 3/4 jours via le bon coin ;)
Xxxthedevilxxx le mer 13 janv à 21:40
sur une propulsion c'est bien moins chiant d'enlever/remettre la boite de vitesse que sur une traction en plus
thamomo007 le mer 13 janv à 22:09
joker, faut quand même se taper l'échappement et arbre de transmission, sur un pont c'est rigole, quand t'as pas trop de place c'est moins drôle.
Rien qu'une vis cassé de l'échappement peut déjà bien faire suer.

Perso pour ces opérations, c'est au garage direct. J'aime juste faire ce que j'aime faire :D
concombremaske le jeu 14 janv à 00:16
J’aimerai en profiter pour dérouiller l’arrière, changer quelque Silentbloc, donc je vais y aller cool mais sûrement
Xxxthedevilxxx le jeu 14 janv à 06:41
Oui enfin tu touches pas aux trains sur une propulsion et la aussi tu peux avoir de grosses emmerdes au démontage sur une caisse âgée ou kilometrée
thamomo007 le jeu 14 janv à 06:47
Tout à fait.
:good:
whartonjelly le jeu 14 janv à 11:16
C'est ce que je pense aussi, meme pour des choses "faciles" et courant, changement d'huile moteur et boite etc, le pont rend ces choses beaucoup plus facile. Comme dit thamomo t'as de la place pour travailler.
A defaut d'un pont je me demande si une fosse ne fait pas le boulot aussi et beaucoup plus realiste qu'avoir un pont dans son garage a la maison
bensoltane le jeu 14 janv à 11:19
Fosse ou rampe c'est parfait pour de l'entretien courant, mais t'es limité sur certaines opérations.
Et c'est très chiant de devoir jouer du cric/chandelles pour faire les freins par exemple.
ctncrsp le jeu 14 janv à 11:22
Oui pour les freins et trains roulants, le mieux c'est le pont
Pour le reste aussi, il y a plus d'espace pour bouger et jouer de la boite à outils que dans une fosse

Ça intéresse quelqu'un des rampes vu que je fais plus de mécanique à la maison d'ailleurs ? :D
thamomo007 le jeu 14 janv à 11:24
une fosse c'est bien, mais qu'est ce que c'est casse burne de monter / descendre :/

un pont 4 colones ca peut etre aussi bien et tu peux garer une voiture en dessous. :love:
Guiguizz le jeu 14 janv à 11:28
Tiens j’en profite pour placer le self garage de mon pote à crosne(91) :
https://g.co/kgs/K1ETce
Très pratique pour toutes les interventions, ce n’est pas son job principal, il peut aider si nécessaire ;)
Xxxthedevilxxx le jeu 14 janv à 12:17
@ctncrsp oui ça m interesse
A mon prochain passage à telehouse 3 magny les hameaux je t'appelle, grand (chauve) fou :D
ctncrsp le jeu 14 janv à 12:26
:good:
concombremaske le jeu 14 janv à 12:54
Enfin le prix d’un 4 colonne doit piquer un peu
thamomo007 le jeu 14 janv à 13:10
2400, mais tu gagnes un garage si t'as la hauteur.

https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=11 (Pont parking 4 colonnes 3,6 T)
jpcevol le jeu 14 janv à 13:14
C'est has been un 4 colonnes , a part pour une géométrie, l'interet est nul
thamomo007 le jeu 14 janv à 13:20
je suis d'accord, autant avoir un truc ciseau sans barre au milieu.
jpcevol le jeu 14 janv à 13:22
Ou un deux colonnes
thamomo007 le jeu 14 janv à 13:24
ouai faut juste être certain de la dalle du garage pour pas se prendre la voiture sur la tête par contre :idee:
whartonjelly le jeu 14 janv à 13:57
Effectivement le prix du pont s'oublie si tu gagnes une place de parking. Parcontre est ce qu'on peut laisser une caisse immobilisée sur un pont pendant des mois, en mode parking ? quid d'avoir les 4roues qui ne touchent plus le sol et amortisseurs en detente
Les solutions plateforme-elevateur dediee au strict parking, type plateau sont beaucoup plus chere j'ai l'impression du moins pour du matos de qualite.

EDIT: Tha> t'as un de cette marque la chez toi ?
Ca parait quali et bizarrement pas cher. Pour ma part un deux colonne sufurait amplement, voire une colonne mais j'ai l'impression non fondee que la caisse peut bascular a tout moment, si elle est un poil de cul mal centree avec une petit touchette :D
Dernière édition le 14/01/2021 à 14:04 par whartonjelly, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 14 janv à 14:00
ben sur le 4 colonnes les roues sont comme au sol.
thamomo007 le jeu 14 janv à 14:02
Lui il fait tout avec, il a juste une traverse mobile pour lever avant ou arrière qui s'adapte sur le pont.
Ca me semble bien plus easy que le 2 colonnes qui peut etre dangereux quand t'as pas trop l'habitude.
PS-Coaching le jeu 14 janv à 16:03
Mon mécano a un 2 colonnes comme ça c'est top

https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=149 (Pont 2 colonnes BASIC LINE 4.2 T)
Golf_For_Ever le jeu 14 janv à 21:04
@concombremaske > J'ai une fosse mais monter / descendre c assez lourd dingue qd meme

Après avec la pluie du moment j'ai un peu d'eau en ce moment => faut que je refasse le cuvelage

Les ponts ciseaux c pas si cher que çà sinon : https://ponts-kromer.fr/pont2.html (Ponts-Elévateurs Kromer | Pont élévateur ciseaux 3,0t avec kit de mobilité dernière génération et générateur de puissance modèle 2015) et çà se deplace
concombremaske le jeu 14 janv à 23:30
A 1500 le pont, je le fais faire au garage.
Je n’ai pas assez de gez pour atteindre le ROI :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
AutotitreForum AutoMécaniqueNouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box   «   41              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 80 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales