Nouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box - Page 40 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueNouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box   «   40   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39     40     41   Page suivante 
2015 messages
41314 vues
Nouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box
Anko le ven 10 juil à 14:21
Maintenant, disons qu'ils ne dépasseront pas les 33% d'endettement facilement alors qu'avant, ca ne posait aucun problèmes pour quasiment tout le monde.

Ce n'est pas qu'une question de salaires, un artisan qui gagne bien sa vie aura beaucoup plus de mal a avoir un pret qu'un fonctionnaire gagnant beaucoup moins.

ca dépend de tellement de choses ....
Dernière édition le 10/07/2020 à 14:22 par Anko, édité 1 fois
Guiguizz le ven 10 juil à 14:22
C’est de l’estimation de risque ;)
concombremaske le ven 10 juil à 14:27
Ou dans mon cas un mec avec moitié de fixe moitié de commissions dans son salaire...
Mais bon, on s'éloigne du topic
Patala le ven 10 juil à 14:50
Non on est en plein dedans... C'est la raison pour laquelle Tu vends le boxster ET Il n'y a aucune honte a cela. ;)
olcheval le ven 10 juil à 15:18
@anko > je comprends mieux j’ai eu 2,1 tout compris sur 20ans. Après j’ai pas non plus fait jouer la concurrence. On verra une renégociation plus tard
carpe.diem le ven 10 juil à 20:00
Tiens, c'est devenu plus cher qu'en Belgique :louche:
Patala le ven 10 juil à 20:06
L'immo est trop monté ces dernières années vu la baisse des taux d'intérêts, "Intéressant de voir la suite"...
thamomo007 le ven 10 juil à 23:03
Citation de anko :

« Maintenant, disons qu'ils ne dépasseront pas les 33% d'endettement facilement alors qu'avant, »

Ca aussi ca dépends, si à deux tu gagnes 7 - 8 k ca pose pas de soucis un endettement à 40 - 45% .... y'a pas un cas pareil.
Patala le ven 10 juil à 23:39
Oui le reste à vivre, la gestion de compte, les bonnes poires qui prêtent/donnent à tour de bras... Tant de facteurs difficiles à prendre en compte. ;)
concombremaske le sam 11 juil à 01:15
Non, et c’est ça le soucis... le reste a vivre ne compte plus en ce moment...
bensoltane le sam 11 juil à 01:23
C’est Concombre qui a raison. Les règles ont changé sur la prise en compte de l’endettement . Et la période qu’on a traversé (confinement etc) montre que c’est plutôt une bonne chose.
Y’a un bon paquet de mecs ayant tout misé sur la renta Airbnb qui chialent depuis que c’est vide et qu’ils n’ont aucune trésorerie d’avance
concombremaske le sam 11 juil à 10:28
Partie :ouin:
Madame c’est lever tôt pour jour une dernière fois avec...
Ben_92 le sam 11 juil à 10:37
Sympa de ruiner la caisse juste avant de la vendre :D
Xxxthedevilxxx le sam 11 juil à 10:41
Bien joué concombre
Besoin du cash
Revente rapide
:good:
concombremaske le sam 11 juil à 10:46
@ben_92. Non, roulé cool, déjà que normalement l’assurance ne veux pas qu’elle la roule...

1 message 1 visite 1 vente. Top, 0 soucis.
Patala le sam 11 juil à 11:23
#hannibalsmith. :D
ctncrsp le sam 11 juil à 15:17
Ouais on voit bien les traces de pneus, elle a fait des 🍩 devant la maison
concombremaske le sam 18 juil à 12:16
Le nouveau proprio vient de m’envoyer un message, le 986 est en panne, pompe à eau hs à voir. Elle est partie au bon moment en fait... mais ça me met mal pour lui.
Nickgtt le sam 18 juil à 12:20
Ca la fout vraiment mal :oh:
thamomo007 le sam 18 juil à 12:22
une porsche avec une pompe à eau aussi , qu'elle idée :D
carpe.diem le sam 18 juil à 12:27
J'ai un message tout fait que tu peux lui envoyer pour désamorcer cette situation tendue:

Bien fait :D
Ben_92 le sam 18 juil à 12:54
« Chat » :p :D
samolo le sam 18 juil à 13:30
En même temps tu sais à quoi tu t'exposes avec une Porsche d'occase...
concombremaske le sam 18 juil à 13:46
? Pourquoi ?
samolo le sam 18 juil à 13:51
Il y a toujours un truc à faire non ? Que ce soit en préventif ou en trucs qui pètent...
concombremaske le sam 18 juil à 15:14
Comme toutes les voitures :)
samolo le sam 18 juil à 15:15
Ça semble plus incertain sur Boxster que sur MX5 ;)
concombremaske le sam 18 juil à 15:45
Ma mx5 avait le joint de culasse qui merdait, mon z3 a pété son viscocoupleur , la la pompe à eau lache, ça arrive ;)
Ben_92 le sam 18 juil à 17:12
Vendeur officiel de patate chaude :D
Vins850 le sam 18 juil à 18:01
Je l'aurais mauvaise une semaine après l'achat :oh:
carpe.diem le sam 18 juil à 18:02
Toi tu l'aurais butée sur le chemin du retour.
Hob le sam 18 juil à 18:11
Certain annuleraient la vente pour soupconnage de guez:D
Vins850 le sam 18 juil à 18:24
Carpe

Sur le chemin de l'essai ? :D
Vins850 le sam 18 juil à 18:25
C'est @bmwenvrac qui l'a bousillé à CLASTRES :D
concombremaske le sam 18 juil à 23:41
Exactement !
Après une pompe a eau, ça ne prévient pas. Surtout qu’elle a été changé il y a 5 ans , 30 000km, c’est étrange.
Dernière édition le 18/07/2020 à 23:42 par concombremaske, édité 1 fois
whartonjelly le dim 19 juil à 00:01
C'est une allemande post 1990/2000 quoi, si c'est pas toi qui te prend un truc dans la tronche, c'est le suivant et ainsi de suite jusqu'à la benne :ouin:
bmwenvrac le dim 19 juil à 00:13
Citation de Vins850 :
« C'est @bmwenvrac qui l'a bousillé à CLASTRES :D »

@Vins850

Héé !!!! :arg: :arg: , j'ai jamais rien cassé de mécanique sur une piste moi !! :arg: :!: , ............heu en fait si :idee: ..

..Ouai bah pas à clastre en tout cas:arg: ......( Ha bah non ......Mais en fait si :idee: :etourdi: ) ....

Bah pas sur la voiture des autres :cool: ..... ARfff non , mais si en fait :/ .....

Bon bah je te TAGUELE !!!! .......:p :p
jibe le dim 19 juil à 00:20
A 80km/h, le coude à la portière il casse rien sur piste @bmwenvrac même pas la voiture des autres :cool:
bmwenvrac le dim 19 juil à 00:21
Citation de concombremaske :
« Exactement !
. »

@concombremaske

Rétablissons ensemble la vérité pour nos auditeurs , Merci

Tout d’abord , l'ors de l'essais de ta voiture , tu etait à mes cotés , de plus l'ors de ces 3tours de piste nous somme resté en warning et à allure modéré , le tout en restant sous les 5500tours , si t'a voiture à été solicité ce jour là , c'est pas pas moi :) :idee:

Sans blagues .... les bouchers du forum sont des énergumènes comme Vin's , max ou cater ....( et un peut carpe aussi :D :idee: ( twingo , ecuyers , ..toussa.... ) , mais pas moi :/
bmwenvrac le dim 19 juil à 00:22
Citation de jibe :
« A 80km/h, le coude à la portière il casse rien sur piste @bmwenvrac même pas la voiture des autres :cool: »

@jibe > Ha !! Merci pour ce témoignage:D :idee:
jibe le dim 19 juil à 00:24
Avec plaisirs !
maxz318is le dim 19 juil à 00:25
Je ne suis pas le boucher que certains tentent de faire croire :arg: :ouin:
bmwenvrac le dim 19 juil à 00:30
Nan

IRL t'es pire :D :D
maxz318is le dim 19 juil à 00:34
Non :arg:
La preuve ? Je n'ai pas demandé à Jibe de tester sa superbe M2 :cool:
jibe le dim 19 juil à 00:37
C'est vrai mais demander n'engage à rien ;)

Si tu veux pour l'année prochaine je la fais équiper double commande et tu pourra rouler :D
Vins850 le dim 19 juil à 00:38
Pareil, je vois pas en quoi je suis un Boucher :oh: cater et maxz Ok je comprend là par contre
maxz318is le dim 19 juil à 00:38
Pour ton bien être psychologique, crois moi, il vaut mieux que je ne la touche pas :D
jibe le dim 19 juil à 00:43
c'est rassurant :D
concombremaske le dim 19 juil à 00:45
En effet bmw a roulé très proprement. Beaucoup plus que moi qui ai mangé de la pelouse;)
maxz318is le dim 19 juil à 00:48
@jibe :D je conduis très sagement la majorité du temps mais on avait parlé de testé la grande parabolique en glisse :idee: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39     40     41   Page suivante 
AutotitreForum AutoMécaniqueNouvelle concombremobile.986S et Z3 2.8 Roadster dans le box   «   40   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales