Nouveaux TUTOs vidéos Bricolage auto (Audi et autres...) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueNouveaux TUTOs vidéos Bricolage auto (Audi et autres...)           Répondre    
 1 
3 messages
154 vues
Nouveaux TUTOs vidéos Bricolage auto (Audi et autres...)
Samburu le jeu 17 sept à 19:52
Bonjour à tous !

Je vous présente la chaîne Samburu LaBricole sur laquelle je propose des tutos vidéos pour Audi et autres marques.
C'est une toute petite et jeune chaîne qui n'a que très peu de visibilité pour le moment.
Merci à vous de m'encourager à poursuivre en vous abonnant, en laissant des message et en cliquant sur les pouces bleus.
Bon visionnage !

https://www.youtube.com/channel/UC6uqUrcNO4cJm_oYhFnDoFA

Dernière édition le 17/09/2020 à 19:56 par Samburu, édité 1 fois
Anko le jeu 17 sept à 20:48
pourquoi mettre des titres en anglais pour des vidéos en francais ?
Samburu le jeu 17 sept à 22:57
Anko,

Tout simplement parce que c'est la langue la plus utilisée partout et que je souhaitais que ces vidéos soient visibles par le plus grand nombre. J'aurais souhaité les titrer à la fois en Anglais et en Français mais le nombre de caractères est limité. La voix off est toujours en Français et les sous-titrages en Anglais.
La vidéo la plus ancienne (postée il y a 6 mois) sur l'installation de la caméra me donne en partie raison car une bonne partie des vues ne se font pas par des Français. Alors qui si tu tapes "Audi A5 camera" (logique pour un Français), tu retrouves rapidement cette vidéo.
Pourquoi, ça te choque ?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueNouveaux TUTOs vidéos Bricolage auto (Audi et autres...)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon sécurité
MarquesPeugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat BMW Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales