Mercedes 190 Essence de 1984 s'arrête et ne veut plus repartir :o( - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueMercedes 190 Essence de 1984 s'arrête et ne veut plus repartir :o(           Répondre    
 1 
8 messages
3070 vues
Mercedes 190 Essence de 1984 s'arrête et ne veut plus repartir :o(
alcantara le mer 2 juil 2008 à 18:34
Bonsoir à tous

Un ami à moi est tombé en panne avec son véhicule dimanche soir

Le véhicule est une Mercedes 190 Essence BVA de 1984

à la sortie de la rocade après avoir roulé normalement , sans chauffer , ni rien du tout

la voiture s'est arrétée toute seule comme si il manquait de l'essence : comme une panne d'essence quoi mais sans avoir toussée auparavant.

Impossible de la redémarrer , même après avoir attendu toute une nuit

Le moteur se lance et tourne presque mais on dirait qu'il y'a un souci d'arrivée d'essence ??

On a regardé la pompe à essence qui a priori est bonne

Avez vous des pistes ou des tuyaux à nous suggérer

Je vous remercie par avance
aurelien951 le mer 2 juil 2008 à 19:18
Y a de l'allumlage?
alcantara le mer 2 juil 2008 à 20:27
Oui à priori

Bougies sont ok , tete de delco aussi
caiada le jeu 3 juil 2008 à 09:51
elle a décédé ... mort naturelle. :ouin: :ouin: :ouin:
alcantara le ven 4 juil 2008 à 12:48
J'espère pas

Pas d'autres tuyaux ou idées ?
dinbougre le ven 4 juil 2008 à 13:10
J'ai eu truc similaire avec une mercedes classe c, j'étais sur l'autoroute, qq voyants commencaient à s'allumer alors j'ai décidé de quitter l'autoroute par précaution et sur la bretelle pof plus rien. c'était l'alternateir qui était hs
vins850 le ven 4 juil 2008 à 14:17
Faut déjà voir jusqu'ou l'essence arrive, il se peut que ce soit le régulateur de pression d'essence par exemple;)
stephane95 le ven 4 juil 2008 à 17:20
Peut etre le filtre a essence tous simplement ,
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueMercedes 190 Essence de 1984 s'arrête et ne veut plus repartir :o(             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 192 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement