Mauvaises odeurs habitacle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueMauvaises odeurs habitacle           Répondre    
 1 
4 messages
552 vues
Mauvaises odeurs habitacle
peugeot570 le ven 13 juil 2018 à 11:24
Bonjour, suite à l'achat mercredi 11 d'une peugeot 307 phase 2 1.6 HDI 110 de 2006. (véhicule acheté à un particulier). Je précise que je ne m'y connais absolument pas en mécanique.

Si vous avez des solutions :

- Mauvaise odeur dans l'habitacle venant des grilles d'aération, quand je coupe complètement l'aération ça ne sent plus mauvais. Le garage me propose de pulvériser un produit dans le conduit d'air pour 50€

- Climatisation se met en route toute seule au démarrage, je ne sais pas si c'est normal.

- Il y a un bruit étrange dans la clim, comme un bruit métallique, surtout en faible aération, mais il y a bien de l'air froid.

Merci
aviator56 le ven 13 juil 2018 à 11:30
Si elle est automatique, laisse la clim tout le temps en fonction, y compris l'hiver.
Ice_B le ven 13 juil 2018 à 11:30
Ce n'est pas lié à la fuite d'huile?
minifire le ven 13 juil 2018 à 11:35
l'odeur vient certainement des bactéries qui se développent dans le circuit d'aération (humidité, chaleur, ...)
il existe des produits pour assainir le circuit (en centre auto)
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueMauvaises odeurs habitacle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement