Jeu de pont, cales de rattrapage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueJeu de pont, cales de rattrapage           Répondre    
 1 
1 message
397 vues
Jeu de pont, cales de rattrapage
cindory le mer 2 sept 2020 à 17:05
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je remercie déjà chaque personne qui lira cet appel à l'aide. je n'ai pas trouvé de reponse a ma demande, j'espère l'avoir bien formulée...
nous devons installer des cales de rattrapage de jeu dans le pont (arrière) de notre odlsmobile cutlass de 1981. les roues bougent un peu de droite à gauche.
le pont est ouvert, la piece en U a été enlevée.
Mais où vont les cales ???? nous sommes bloqués à ce stade....
nous nous sommes laissé dire que c'était facile à faire.....pour celui qui sait.
Quelqu'un a t'il dejà fait cela ? est-il possible d'avoir quelques infos?
j'ai aussi cherché sur internet sans succès....snif snif !
en vous remerciant par avance.
belle fin de journée à tous
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueJeu de pont, cales de rattrapage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement