| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 2 messages 938 vues |
INFINITI Q30 |
| Steph72400 | le dim 3 déc 2023 à 18:26
Bonjour, Tout d'abord un petit bonjour à tous. Je m'appelle Stéphane, j'ai 54 ans, j'habite en pleine campagne ( au calme), et suis père de 2 enfants en étude sup. Revenons aux choses sérieuses. Je suis propriétaire d'une INFINITI Q30, 2.2 D AWD 16V 7DCT 170 cv Boîte auto. La voiture a toujours été entretenue en garage, et compte aujourd'hui 85000 Km. Bref, je suis a la recherche des fréquences / guide d'entretien (KM / année) car les infos sont plus que maigres dans la notice d'entretien et je souhaite réaliser ces entretiens moi mêmes. Idem, concernant les fluides à utiliser. Pour l'huile, j'ai trouvé. Concernant le circuit de refroidissement, c'est du secret défense. Que dalle. Par avance, merci à tous pour vos précieuses infos. Bonne soirée. |
| Ocean_Orgy | le dim 3 déc 2023 à 18:28
Tu as cherché des infos similaires pour la Classe A ? Peut-être que tu trouveras plus facilement ? |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 5605 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|