Honda civic aerodeck probleme demarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueHonda civic aerodeck probleme demarrage           Répondre    
 1 
3 messages
5420 vues
Honda civic aerodeck probleme demarrage
cabrio le lun 30 janv 2012 à 23:27
Bonjour un ami possede une honda civic aerodeck avec 340000 Km. elle ne demarre plus . Le demarreur entraine bien mais pas de demarrage. les bougies de prechauffe sont neuves (3 sur 4 car la 4ieme est innaccessible). avec du start pilot elle demarre au 1/4 de tour. Le garagiste lui a dit que c'etait la pompe d'injection qui etait HS. J'ai un gros doute car une fois demarré elle tourne tres bien, ne fume pas a toutesa puissance et redemarre bien temps quelle est chaude. J'ai besoin de votre avis
davance merci
viktor le lun 30 janv 2012 à 23:46
verifie la compression
cabrio le mar 31 janv 2012 à 11:26
Bonjour
le probleme est apparu du jour au lendemain c'est pour cela que je trouve ca tres bizarre
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueHonda civic aerodeck probleme demarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement