General motors v6 92 detroit diesel  problème d'huile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueGeneral motors v6 92 detroit diesel problème d'huile           Répondre    
 1 
1 message
810 vues
General motors v6 92 detroit diesel problème d'huile
JDark le sam 16 avril 2016 à 12:04
Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon moteur general motors v6 92 detroit diesel, qui mange 3 à 4 litres d'huile par jour ,qu'en je fais monté les tours minutes environ 1600~1800 tours il y a de l'huile qui sort par pot d'échappement .
je voudrais savoir d'où ça pourrait venir et qu'elle sont les conséquences si on laisse tourner comme çà ?,fessons bien attention a l'huile !
Merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueGeneral motors v6 92 detroit diesel problème d'huile             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSsangYong Tivoli Lucid radar Audi Q3 Faraday Future Aiways U5 Seat Leon Ford Puma Bugatti Audi Q7 Volkswagen Peugeot 508 Volvo XC90
MarquesSsangYong Audi Aiways Seat Ford Bugatti Volkswagen Peugeot Volvo Nissan Mitsubishi Maserati Tesla Renault Smart Porsche Ferrari Opel
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales