General motors v6 92 detroit diesel  problème d'huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueGeneral motors v6 92 detroit diesel problème d'huile           Répondre    
 1 
1 message
1202 vues
General motors v6 92 detroit diesel problème d'huile
JDark le sam 16 avril 2016 à 12:04
Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon moteur general motors v6 92 detroit diesel, qui mange 3 à 4 litres d'huile par jour ,qu'en je fais monté les tours minutes environ 1600~1800 tours il y a de l'huile qui sort par pot d'échappement .
je voudrais savoir d'où ça pourrait venir et qu'elle sont les conséquences si on laisse tourner comme çà ?,fessons bien attention a l'huile !
Merci
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueGeneral motors v6 92 detroit diesel problème d'huile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 801 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement