Garantie Toyota ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueGarantie Toyota ?           Répondre    
 1 
1 message
1107 vues
Garantie Toyota ?
echo67 le jeu 7 juin 2007 à 18:02
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je fais changer mes amortisseurs, chez un autre garagiste que Toyota en prenant les pièces, préconisés par Toyota si la garantie reste valable.
Car Toyota ils me prenne 200 euros de main d'oeuvre et 190 euros pour les pièces, tandis
que chez le garagiste c'est 50 euros de main d'oeuvre et 160 euros pour les pièces je précise
identiques à celles de chez Toyota.
J'ai téléphoner chez Toyota, ils me dise que non et aprés plusieurs renseignements pris chez d'autres garagiste et concession, il y aurais une directive européenne depuis 3 ans qui stipule
que si les pièces et la réparation est conforme à ce que préconise le constructeur alors la garnatie
reste valable même si la réparation est faites en dehor du réseau.
Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueGarantie Toyota ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement