GPS pour opel Zafira - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueGPS pour opel Zafira           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2924 vues
GPS pour opel Zafira
nath114 le ven 14 avril 2006 à 23:03
Bonjour,
Quelq'un pourrait-il me dire la référence exacte du GPS d'origine pour une opel Zafira dernier modèle. (a part CD70 c'est tout ce que je sais)
Par ex pour une opel vectra c'est siemens navtecq mais pour l'opel zafira?
Si qq'un connait le modèle exacte afin que je puisse me procurer les cd's
Merci d'avance pour l'info
bobal le sam 15 avril 2006 à 08:28
Nath>c'est exactement le même que sur la Vectra. Toujours de la cartographie Navtech.
nath114 le sam 15 avril 2006 à 09:34
Eh ben m*** alors lorsque j'ai acheté le zafira j'avais posé la question au vendeur et il m'a dit que mes cd's ne seraient pas compatible donc je m'en suis débarassé
Reste plus qu'à m'en procurer des nouveaux!!!
Merci pour l'info
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniqueGPS pour opel Zafira             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement