Fuite liquide sous Fiat 500 1.3 multijet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite liquide sous Fiat 500 1.3 multijet           Répondre    
 1 
5 messages
13337 vues
Fuite liquide sous Fiat 500 1.3 multijet
ozil le ven 22 fév 2013 à 21:45
Bonsoir,



Je viens de découvrir qu'un liquide fuit sous ma voiture (fiat 500 1.3 multi jet 75) après avoir remarqué la tache au sol.
Lorsque je regarde par dessous la voiture à l'avant , les pièces sous la voiture sont gorgées de ce liquide on dirait.
C'est un liquide jaune je crois ( huile ?) , si vous pouviez me dire de quoi sa pourrait provenir , je l'emmène des demain au garage.

voici quelque photos :

Compartiment moteur , un peu de liquide accumulé dans le creux de cette pièce :






Help svp !
Dernière édition le 22/02/2013 à 21:58 par ozil, édité 2 fois
toyoast le ven 22 fév 2013 à 22:00
Ca ressemble à de l'huile. C'est gras ? Dans tous les cas, vérifier les niveaux avant de rouler. Parce que si c'est de l'huile qui manque dans le moteur (parait claire quand même pour ça), c'est un coup à flinguer le moteur.
ozil le ven 22 fév 2013 à 22:15
J'ai toucher le liquide de la 1 ere photo et du liquide de refroidissement que j'avais en stock et c'est la même texture ( le même ressenti sur les doigts quoi) , donc pas de l'huile à priori.

Le niveau de LDF est aussi au mini donc à coup sur c'est sa .

Reste à savoir pourquoi
Dernière édition le 22/02/2013 à 22:19 par ozil, édité 2 fois
zorglub007 le ven 22 fév 2013 à 22:40
durite debranchée ou percée, radiateur qui a prit un coup et qui fuit...
ozil le sam 23 fév 2013 à 11:18
Bon le verdict est tombé.

Support filtre a gasoil cassé, ou alors le joint de ce support le garagiste ma dit .
Sa fuit beaucoup , c'est la pièce a gauche du moteur ( près du bocal de LDR).
Un espèce de bocal aussi.

Le garagiste ma fais la morale en disant que jetais inconscient de rouler vu la taille de la fuite, et que j'aurais du le remarquer vu a quel vitesse la jauge d'essence se vidait.

Sa a souillé la courroie qui se trouve dessous , donc elle est aussi a changé.

Il s'occupe de la voiture lundi , peut être d'autre truc à changer aussi ...

Bref j'vais lâcher un gros billet de 500€ minimum vu les degats
Dernière édition le 23/02/2013 à 11:37 par ozil, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite liquide sous Fiat 500 1.3 multijet             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement