Fuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift           Répondre    
 1 
1 message
912 vues
Fuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift
joseperpignan le mer 28 oct 2015 à 19:16
Bonjour a tous !
j'ai un souci avec ma Twingo , elle perd beaucoup de liquide hydropique , quand il en manque le véhicule deviens incontrôlable pour accélère ,je penser qu'il y avait un élément défectueux mais le liquide ressort par le filetage du bouchon du vase , bref si quelqu'un connai les boite a vitesse robotisé merci de votre aide
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueFuite de dextron 3 sur renault twingo 1,2 L quik shift             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales