Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
2 messages 202 vues |
Freinage ABS Opel corsa |
Speed69 | le jeu 25 juil à 10:06
Bonjour à tous, Propriétaire d’une Opel corsa 1.2 essence de l’année 2009. Je me suis amusé à refaire le joint de culasse et à changer le kit chaîne 😅 Comme vous devez le savoir les blocs abs sont souvent en cause. Bien souvent les symptôme son : freinage inexistant sur le roue avant passager et pas de liquide de frein qui sort de la vis de purge. J’ai fait réparer le bloc par un pro (d’ailleurs j’ai un contact si cela intéresse quelqu’un), puis j’ai remonté et purgé le tout ! Le freinage est revenu sans perte de contrôle du véhicule. Le soucis c’est que j’ai la roue arrière côté passager sur laquelle l’ABS n’a aucun effet. Autrement dit, en freinage d’urgence la roue se bloque et dérape jusqu’à se que je relâche la pédale. Concernant les autres roue RAS, l’ABS joue parfaitement son rôle 💪 Pour information pas de voyant au tableau de bord Purger 2 fois Capteur abs de la roue arrière passager nettoyer Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ? En vous remerciant, |
Speed69 | le jeu 25 juil à 12:02
Hello, Pour information j’avais deux durite rigide inversée sur le bloc abs. J’ai tout remis dans l’ordre et l’ABS fonctionne parfaitement. À bientôt |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|