Fixation moteur sur Fiat brava TD100 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueFixation moteur sur Fiat brava TD100           Répondre    
 1 
1 message
1528 vues
Fixation moteur sur Fiat brava TD100
lezeff le ven 4 mai 2007 à 09:05
Bonjour,

j'ai une Fiat Brava TD100 achetée d'occasion dans un garage en septembre 2006 : 203000kms

jusqu'ici pas de problème particuliers mais hier, en sortant de mon garage, un grand bruit au niveau moteur avec des accouts au niveau de la direction, comparable à un bris de transmission .
j'ai appelé le garage, et j'ai trouvé sous la voiture un grand boulon avec une grosse bague en plastique, le garagiste m'a dit que c'était un fixation du moteur.
Mais je me demande si c'est normal? et a 110 km/h sur l'autoroute ,que se serait-il passé?

Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueFixation moteur sur Fiat brava TD100             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales