Escroc consession BMW RN3 pellier (by my car pantin) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueEscroc consession BMW RN3 pellier (by my car pantin)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
84 messages
8891 vues
Escroc consession BMW RN3 pellier (by my car pantin)
carpe.diem le jeu 21 janv 2016 à 16:31
La barre de pole dance fait pas semblant.
fregate le jeu 21 janv 2016 à 16:31
Forcément, il manque la vue sur la mer :bad:
:etourdi:
guillaume7693 le jeu 21 janv 2016 à 16:31
Y'a des trucs qui se vendent même plus cher au Raincy.
pol le jeu 21 janv 2016 à 16:32
faut dire qu'a 1.3M faut commencer par refaire la cuisine c'est con :/ :D
Dernière édition le 21/01/2016 à 16:32 par pol, édité 1 fois
romain59 le jeu 21 janv 2016 à 16:32
Ca commence à être une belle piaule quand même :D
Rsi le jeu 21 janv 2016 à 16:32
C'est Toni Montana qui a fait la deco!?

Le plasma dans la cuisine à 2 m de haut comme dans un grec:love:
pol le jeu 21 janv 2016 à 16:34
comment une agence peut coller seulement 7 photos dont 2x la même et la photo de l'agence
sur une maison de 12 pièces :etourdi:
president le jeu 21 janv 2016 à 16:36
Rsi : J'avais même pas vu le plasma dans la cuisine. :D

A un moment donné, quand un bien est à la vente depuis si longtemps, faut que les propriétaires se posent des questions sur le prix.
guillaume7693 le jeu 21 janv 2016 à 16:38
Pour le coup, c'est en effet pas le prix le problème.
Rsi le jeu 21 janv 2016 à 16:38
Mais nan c'est pas le prix vu que personne ne leur en a parlé et encore moins l'honnête AI qui a peur de se prendre une rouste s'il aborde le sujet
Dernière édition le 21/01/2016 à 16:38 par Rsi, édité 1 fois
president le jeu 21 janv 2016 à 16:40
En plus, c'est la maison "sentimentale".

Le père qui bosse dans le BTP a fait beaucoup de choses lui-même dans cette baraque, les enfants y ont grandis et avant de partir s'installer dans le Var, ils ont surtout pas envie de brader ce qu'ils estiment être une maison merveilleuse. ;)
Rsi le jeu 21 janv 2016 à 16:41
Guillaume> tu penses vraiment!?
Il n'existe pas de mauvais produits, juste des biens à un prix non adapté à la demande, faut pas chercher plus loin... On le voit d'ailleurs à juste titre dans les émissions de plazza: en y passant 2 semaines (ce qu'aucun AI ne peut faire) et en y mettant du blé il arrive à valoriser le bien mais ne récupère jamais le montant debile que veulent certains vendeurs:idee:
xxxthedevilxxx le jeu 21 janv 2016 à 16:42
a part la piscine, et encore, ya rien de joli dans cette maison
president le jeu 21 janv 2016 à 16:43
Rsi : Dans la pratique, est-ce que beaucoup de vendeurs sont prêts à investir plusieurs milliers d'euros pour revendre leur bien immobilier ?
Rsi le jeu 21 janv 2016 à 16:44
Aucun!
guillaume7693 le jeu 21 janv 2016 à 16:45
RSi, je pense que c'est surtout la déco qui rebute.

Mais penser que c'est idiot de vouloir 1,3M€ d'une baraque de 12 pièces au Raincy, c'est mal connaitre le marché local.
president le jeu 21 janv 2016 à 16:45
J'en étais sûr ! :D
Rsi le jeu 21 janv 2016 à 16:48
Déjà quand tu leur demande de faire le ménage et tenir la maison en parfait état c'est très compliqué... Un vendeur à le "nez dans sa merde" et ne sera jamais objectif... Quand plazza fait sa déballe et taille dans tous les sens ça passe parce que t'as les caméras toussa et qu'il s'en bat les glaouis... Toi tu fais ça, surtout après un beau parleur qui leur a sorti "messieurs dame c'est un vrai p'tit bijou que vous avez la", tu passes pour le mec qui ne croit pas au bien et n'arrivera donc fatalement jamais à le vendre...
president le jeu 21 janv 2016 à 16:48
Guillaume : Tu l'as pas visité la maison, comment peux-tu être aussi affirmatif en disant que le prix n'est pas le problème ?

Je ne l'ai pas visité non plus mais en immobilier, c'est factuel, quand un produit est à la vente depuis aussi longtemps, c'est que le prix n'est pas en corrélation avec le marché.

Après, est-ce qu'un home-staging avec les couleurs gris / taupe qu'on voit partout et des meubles clair façon émission TV permettrait une revente à ce prix ? Aucune idée.
guillaume7693 le jeu 21 janv 2016 à 16:52
Président, tout ce que je dis, c'est que le prix n'est pas si déonnant pour les prestations et le secteur.

Après, à ce prix, ceux qui peuvent sortir cette somme attendent probablement un autre style. la clientèle du Raincy est assez prout-prout.

Mais s'ils baissent le prix pour arriver à 1M€ par exemple, pas sûr qu'ils touchent une clientèle vraiment plus intéressée, qui la trouvera peut-être trop grande et trop coûteuse à entretenir.

Ce qui m'a choqué, c'est que dans ta première phrase, tu sembles sous-entendre qu'elle ne vaille pas grand chose parce que situé dans le 93. J'habite juste à côté du Raincy, et je te jure que c'est très loin de l'image habituelle du neuf-cube. Et le prix dans les annonces n'ont pas faibli récemment, bien au contraire.
president le jeu 21 janv 2016 à 16:53
Laquelle de première phrase ?
guillaume7693 le jeu 21 janv 2016 à 16:55
Citation de president :
« Cela me rappelle un collègue quand je bossais à St Denis, ses parents vivent au Raincy et tentaient désespéramment de vendre une piaule bling-bling à 1,5 M€, faudrait que je lui demande si ils ont réussis depuis. :D »
president le jeu 21 janv 2016 à 16:58
Pas de méprise, je ficanassais pas sur le fait qu'elle soit situé dans le 93.

Je me souvenais simplement d'une maison à la décoration de mauvais goût et vendue à un prix très élevé.

Après, je doute pas qu'il se vende des maisons à sept chiffres dans cette commune. ;)
whartonjelly le jeu 21 janv 2016 à 19:03
Les photos ne font absolument pas envie, mais le prix est en correlation avec les prestations.

Apres je pense que pour 1.3M tu n'achetes pas dans le 93 surtout avec une famille.
one75 le jeu 21 janv 2016 à 19:06
Ca dépend d'ou tu viens...

Si tu as toujours vécu dans le coin - pourquoi pas...en revanche, si tu es Parisien ou provincial, je pense (je suis même à peu près sur) que le coin doit faire un peu peur pour ceux qui ont ce genre de budget...

Pour le même budget, on trouve de très belles maisons de 300m² du côté de Montmorency...et ca a une meilleure réputation ...(95). Cela étant, faut être prêt à se taper du 1H de bouchon pour aller taffer.
whartonjelly le jeu 21 janv 2016 à 19:26
Assez d'accord meme si je pense que les parisiens savent que le raincy est tres loin des clichés du 93.. c'est juste que c'est une ville dortoir pas tres attractive (meme si c'est pas hyper moche comme d'autres villes de banlieues).

Je pense que des coins plus connus comme versaille sont quand meme beaucoup plus agreable a vivre quand t'as des enfants, et pour ce prix t'auras le meme genre de "villa"
SuperZank le jeu 21 janv 2016 à 19:43
Je préfère largement un truc comme ça
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/907105559.htm?ca=12_s (Propriété 10 pièces "charme de l'ancien rénové" Ventes immobilières Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr)
lbad le ven 22 janv 2016 à 08:06
Tu m'étonnes que la baraque se vendent pas quand on voit le style intérieur ... ca "pue" celui ou celle qui a voulu "faire comme" dans les magazines mais sans en avoir les moyens.

Dallas avec le budget de Plus Belle la Vie ...

Ca me fait penser au tuning sur les voitures au moment de la revente ... y a ceux qui espèrent récupérer une partie de l'investissement et ceux plus lucides qui savent

Quand c'est trop personnel par définition ça ne va qu'à une personne ... celui qui l'à voulu et en plus c’est dans le 93 (pour le provincial que je suis ça fait pas rêver ...)

Là soit faut trouver quelqu'un qui aime a peu près ce style et l'endroit ( ca peut prendre 10 ans ou plus ...) soit faut retirer du prix la somme pour casser 50 % de ce qui existe et refaire faire pour un autre gout ...

Un voisin de mes parents (un ancien maçon / carreleur) a fait sa maison plutôt "pompeuse" (avec colonnes extérieures, énorme terrasse arrondie etc.) bref qui dénote un brin par rapport aux autres maisons du quartier ... divorce ... ils ont jamais pu vendre la maison au prix qu'ils voulaient et finalement c'est la femme qui l'a gardée et qui y vit toujours à ceux jour ...

Doit manquer du terrain ou la vue sur la mer :D
Toniciano le ven 22 janv 2016 à 09:16
Quelle horreur cette concess, sérieux il y a encore des gens qui vont là bas ?! :/
SuperZank le ven 22 janv 2016 à 09:26
Tu m'étonnes que quand un pro est compétent il est blindé de taf jusqu'à la saint Glinglin, avec la quantité de charlatans notoires qui traînent sur le marché!
guillaume7693 le ven 22 janv 2016 à 09:35
@Toniciano, j'espèrais que le changement de gestion avait eu des effets positifs, et la partie commerciale m'avait fait bonne impression.

C'était blindé sinon. Ils sont en train de s'agrandir d'ailleurs.
president le ven 22 janv 2016 à 09:35
Pour vendre des voitures, généralement, t'es pas déçu, c'est après que ça se gâte. :etourdi:
guillaume7693 le ven 22 janv 2016 à 09:36
Ah ben y'a un paquet de concessions qui déçoivent dès la vente :D
epine43 le ven 22 janv 2016 à 10:50
Ibad : autre exemple : un maçon a construit une maison AUTOUR d'un superbe escalier , plein sud ! il était tres fier de lui , mais il a subi une forte décote , avec le salon plein nord !
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoMécaniqueEscroc consession BMW RN3 pellier (by my car pantin)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement