Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 3906 vues |
Embrayage fiat tempra |
focusman | ![]() Bonsoir a tous. Pour changer un embrayage sur une fiat tempra td, il faut un pont, ou ont peux le faire avec des simples crics et se glisser en dessous de la voiture? Quand pencez vou? Merci. |
focusman | ![]() Faut il enlever la traverse pour enlever la boite a vitesses? |
stefanel | ![]() Si tu es suffisamment bricoleur pour remplacer un embrayage (ce qui ne me semble pas de tout repos), je pense que tu devrais savoir cela. Personnellement, je pense que se glisser sous une voiture montée grâce à de simples crics est plutôt dangeruex ! Donc a priori, je pense qu'un pont est nécessaire, ou au moins une fosse. |
focusman | ![]() Ont a trouvez une fosse, mais ne connaissant pas la fiat tempra td, car mon ami viens de l' acheter il y a 3 mois, et l' embrayage viens de lacher. C' est pour cela que je viens demmander conseil ici, pour voir si la traversse doit etre enlevee ou pas? |
stefanel | ![]() Je ne saurais te répondre. Mais cherche sur internet, tu devrais trouver la réponse. Par exemple sur ce site, essaie leur forum : http://www.italian-cars-club.com/ Bonne chance dans tous les cas. |
focusman | ![]() Merci beaucoup pour ta reponce. ![]() |
thamomo007 | ![]() Je vais essayer de demander a un ami qui a une lancia dedra Td qui est exactement pareil niveau chassi et mécanique, j'espère l'avoir bientot au téléphone, si ca ne te fait pas trop tard. Mon pote a demonter entièrement une dedra diesel et fait l'adpatation dans un chassi moins rouillé d'uine autre, il devrait pouvoir t'aider pour l'embrayage ![]() |
focusman | ![]() Je vais me lancer avec mon pote sur sa tempra td, jeudi, pour essayer d' avoir la boite a vitesse hors, sans demonter cette foutue traversse, ![]() |
focusman | ![]() Toujour pas d' avis, si pour enlever la boite a vitesses d' une tempra td, faut il enlever la traverse? |
alicantor | ![]() J'ai fait l'embrayage d'une delta de 1981 sans fosse ni pont |
focusman | ![]() Ok, mais c' est pas le meme systheme. |
stefanel | ![]() A mon avis, thamomo dervait pouvoir t'apporter la réponse. |
focusman | ![]() Apres plusieurs renseignements dans differents garages fiat, il faut effectivement en le ver toute la traverse qui passe derriere le moteur. Je fais plaisir a mon ami, car la voiture est a lui, il regrette d' avoir acheter cette voiture qui n' est pas facile a travailler, je sens que l' ont vas bien s' amuser a faire l' embrayage ![]() ![]() |
teoteo | ![]() bonjour pour ton ton embrayage c'est simple tu enleve tes 2 cardans en tu desacouple la boite du moteur en enlevant tout ce qui la relie au moteur et au chassis . avec un cric c'est dangereux sauf si tu met ta voiture en securité en mettent 2 roue a coté de ton cric |
marko | ![]() je pense qu au bout de 3 ans, il l a change ![]() |
madmax | ![]() ![]() |
marko | ![]() je dis ca, mais ca se trouve, il est coince sous la voiture ![]() |
madmax | ![]() rrroooo ![]() |
marko | ![]() il faudrait peut etre verifier ![]() |
thamomo007 | ![]() D'autant qu'une explication comme celle ci ou rien c'est pareil ![]() |
madmax | ![]() ben heu non faut effectivement sortir les arbres de transmission et ensuite tomber la boite pour changer l'embrayage.... ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|