Embrayage fiat tempra - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueEmbrayage fiat tempra           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
3906 vues
Embrayage fiat tempra
focusman le lun 9 oct 2006 à 20:50
Bonsoir a tous. Pour changer un embrayage sur une fiat tempra td, il faut un pont, ou ont peux le faire avec des simples crics et se glisser en dessous de la voiture? Quand pencez vou? Merci.
focusman le mar 10 oct 2006 à 20:12
Faut il enlever la traverse pour enlever la boite a vitesses?
stefanel le mar 10 oct 2006 à 22:41
Si tu es suffisamment bricoleur pour remplacer un embrayage (ce qui ne me semble pas de tout repos), je pense que tu devrais savoir cela. Personnellement, je pense que se glisser sous une voiture montée grâce à de simples crics est plutôt dangeruex ! Donc a priori, je pense qu'un pont est nécessaire, ou au moins une fosse.
focusman le mar 10 oct 2006 à 22:45
Ont a trouvez une fosse, mais ne connaissant pas la fiat tempra td, car mon ami viens de l' acheter il y a 3 mois, et l' embrayage viens de lacher. C' est pour cela que je viens demmander conseil ici, pour voir si la traversse doit etre enlevee ou pas?
stefanel le mar 10 oct 2006 à 22:51
Je ne saurais te répondre. Mais cherche sur internet, tu devrais trouver la réponse. Par exemple sur ce site, essaie leur forum : http://www.italian-cars-club.com/

Bonne chance dans tous les cas.
focusman le mar 10 oct 2006 à 22:52
Merci beaucoup pour ta reponce. :good:
thamomo007 le mar 10 oct 2006 à 23:13
Je vais essayer de demander a un ami qui a une lancia dedra Td qui est exactement pareil niveau chassi et mécanique, j'espère l'avoir bientot au téléphone, si ca ne te fait pas trop tard.

Mon pote a demonter entièrement une dedra diesel et fait l'adpatation dans un chassi moins rouillé d'uine autre, il devrait pouvoir t'aider pour l'embrayage :D
focusman le mar 10 oct 2006 à 23:18
Je vais me lancer avec mon pote sur sa tempra td, jeudi, pour essayer d' avoir la boite a vitesse hors, sans demonter cette foutue traversse, :vomir:
focusman le mer 11 oct 2006 à 12:50
Toujour pas d' avis, si pour enlever la boite a vitesses d' une tempra td, faut il enlever la traverse?
alicantor le mer 11 oct 2006 à 12:54
J'ai fait l'embrayage d'une delta de 1981 sans fosse ni pont
focusman le mer 11 oct 2006 à 13:00
Ok, mais c' est pas le meme systheme.
stefanel le mer 11 oct 2006 à 15:35
A mon avis, thamomo dervait pouvoir t'apporter la réponse.
focusman le mer 11 oct 2006 à 17:21
Apres plusieurs renseignements dans differents garages fiat, il faut effectivement en le ver toute la traverse qui passe derriere le moteur. Je fais plaisir a mon ami, car la voiture est a lui, il regrette d' avoir acheter cette voiture qui n' est pas facile a travailler, je sens que l' ont vas bien s' amuser a faire l' embrayage :D :vomir: Merci a tous.
teoteo le mar 10 août 2010 à 14:26
bonjour pour ton ton embrayage c'est simple tu enleve tes 2 cardans en tu desacouple la boite du moteur en enlevant tout ce qui la relie au moteur et au chassis . avec un cric c'est dangereux sauf si tu met ta voiture en securité en mettent 2 roue a coté de ton cric
marko le mar 10 août 2010 à 14:33
je pense qu au bout de 3 ans, il l a change :D
madmax le mar 10 août 2010 à 14:52
:D
marko le mar 10 août 2010 à 14:57
je dis ca, mais ca se trouve, il est coince sous la voiture :D
madmax le mar 10 août 2010 à 14:58
rrroooo:D
marko le mar 10 août 2010 à 15:00
il faudrait peut etre verifier :D
thamomo007 le mar 10 août 2010 à 15:02
D'autant qu'une explication comme celle ci ou rien c'est pareil :arg:
madmax le mar 10 août 2010 à 15:03
ben heu non faut effectivement sortir les arbres de transmission et ensuite tomber la boite pour changer l'embrayage....:D
Auteur : avec
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniqueEmbrayage fiat tempra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement