Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 4387 vues |
Démontage Moteur pour un simple bruit (renault clio Dci) |
fredostyle | ![]() Salut à tous. Ce mesage fait suite à un message que j'avais déjà déposé sur le forum. Il était question d'un bruit de claquement dans le moteur et qui augmente à l'accélération + difficulté à l'allumage. En voyant que personne ne pouvait me dire ce que c'était,que tout le monde avait un avis différent sur la question (courroire de distribution usée, cache de la courroie qui frotte, pompe à eau, bougie d'allumage, injecteur qui pisse trop, pbm éléctrique,... et j'en passe), je suis aller voir deux garages différents Renault. Les deux m'ont spéifié que le bruit venait de l'intérieur du moteur mais n'en onnaissait pas la ause et donc qu'il fallit démonter le moteur pour diagnostiquer le pbm.....cout 180 euros juste pour le démontage. Le prix est-il correct ? sachant que je suis maintenant dans l'urgence. Quels sont vos conseils ? Merci |
mura03 | ![]() cela me parait correct, mais ensuite ....... juste claquement moteur c'est difficile a identifier ce peut ètre le bas ou le haut moteur claquement bas moteur ce peut ètre l'embiellage coussinets de bielles ou de paliers ou axe de piston mais aussi les pistons usés pompe a huile defaillante en pression ou en débit claquement haut moteur décalage de l'injection de carburant soit pompe soit injecteurs je ne connais pas ces modèles dci tdi ect...... |
fredostyle | ![]() Merci, je prends note de tous ca et je vous tiens informé. Je crois qu'il va falloir opérer de toute facon c'est inéluctable. |
tamtam1472 | ![]() ça c'est de la réponse clair...mura ![]() |
marko | ![]() 180 eurospour a peine une heure de main d oeuvre, ca fait mal au cul ![]() |
tamtam1472 | ![]() 180 l'heure? ptain s'enmerdent pas les gars... |
marko | ![]() C est peut etre pas 180 euros de l heure. mais il ne faut pas deux heures pour demonte une culasse |
tamtam1472 | ![]() Ben ...75€ de l'heure même avec ça j'arrive pas à 180€ en effet |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 751 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|