Courroie accessoire mini cooper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCourroie accessoire mini cooper           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4912 vues
Courroie accessoire mini cooper
ozil le mer 11 sept 2013 à 15:44
Bonjour,

Je possede une mini cooper 1.6 115 bva de 125 000km.
J'ai actuellement le bruit caracteristique des problemes de courroie d'accessoire ( la distrib étant à chaine).

Ma question est la suivante :

Changer la courroie d'accessoire implique t-il le changement du galet tendeur ( qui est automatique sur ce moteur) ?

Car a norauto on ma dit qu'ils ne changaient pas le galet tendeur.
Sauf que si le soucis vient du galet tendeur ...

Sur oscaro , il y a bien un kit courroie+galet , bizarre que norauto ne le propose pas non ?

Votre avis svp ?




lenain58 le mer 11 sept 2013 à 16:46
Depuis quand Norauto a des compétences en mécanique...:oh: :oh:
ozil le mer 11 sept 2013 à 23:05
Merci sa m'aide beaucoup ...

Personne pour m'aider ?
alex1547 le dim 3 nov 2013 à 09:44
hello

saches que a chaque changement de courroie le galet doit etre changé

mecalex.
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniqueCourroie accessoire mini cooper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement