Courroie accessoire mini cooper - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCourroie accessoire mini cooper           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4077 vues
Courroie accessoire mini cooper
ozil le mer 11 sept 2013 à 15:44
Bonjour,

Je possede une mini cooper 1.6 115 bva de 125 000km.
J'ai actuellement le bruit caracteristique des problemes de courroie d'accessoire ( la distrib étant à chaine).

Ma question est la suivante :

Changer la courroie d'accessoire implique t-il le changement du galet tendeur ( qui est automatique sur ce moteur) ?

Car a norauto on ma dit qu'ils ne changaient pas le galet tendeur.
Sauf que si le soucis vient du galet tendeur ...

Sur oscaro , il y a bien un kit courroie+galet , bizarre que norauto ne le propose pas non ?

Votre avis svp ?

lenain58 le mer 11 sept 2013 à 16:46
Depuis quand Norauto a des compétences en mécanique...:oh: :oh:
ozil le mer 11 sept 2013 à 23:05
Merci sa m'aide beaucoup ...

Personne pour m'aider ?
alex1547 le dim 3 nov 2013 à 09:44
hello

saches que a chaque changement de courroie le galet doit etre changé

mecalex.
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMécaniqueCourroie accessoire mini cooper             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A7 Mercedes Classe E BMW Série 5 BMW i4 Volkswagen ID.3 Peugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross
MarquesAudi Mercedes BMW Volkswagen Peugeot Renault Hyundai Seat Cupra Citroën Alpine Lotus Jeep Ford Opel Mazda Fiat Lancia
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales