Connectique dans  kia picanto sport - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueConnectique dans kia picanto sport           Répondre    
 1 
1 message
2388 vues
Connectique dans kia picanto sport
chaprod le lun 9 fév 2009 à 19:26
Bonjour

je viens d'acheter une kia picanto sport et j'ai vu, derriere la chaine d'origine, qu'il y avait la possibilité de rajouter des connectiques dessus (fiches jaunes vertes et bleus) pour mettre des rca afin de brancher un ampli par exemple.

je voudrai savoir quelle est la couleur qui correspond a la sortie (la jaune la verte ou la bleue) et également connaitre le sur la fiche en question a quel position corespond quel fil car g deja un poste blaupunkt utilisant le meme type de connectique et donc ca m'arangeré de les réutiliser!

merci a tous

Dernière édition le 09/02/2009 à 19:29 par chaprod, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueConnectique dans kia picanto sport             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoEmission Turbo prévision Peugeot 2008 Retrofit Volkswagen Golf Hyundai i10 titres de la semaine Land Rover Defender Porsche Macan Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès
MarquesPeugeot Volkswagen Hyundai Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales