Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 653 vues |
Connecteur rapide citroen c4 |
zedixx | ![]() bonjour, quelqu'un sais quel est la reference ou une adresse ou acheter ce connecteur rapide qui ce connecter au filtre a mazout ? la B Merci ![]() |
minifire | ![]() une casse éventuellement en allant démonter directement sur la voiture (rapide et pas cher) |
MorganMil | ![]() Bonsoir. j'en appelle à votre aide lol. je suis l heureux propriétaire d"un C4 COUPE 1.6 VTI 120 VTR 2010 mais seulement voilà .. à chaque bosse / dos d'âne ou encore ralentisseur que je prend, quelle que soit la vitesse, j'entend un bruit assez méconnaissable au niveau du train avant gauche Pour info, la voiture n'est pas accidentée!!! Avez vous déjà vécu ça ? Ou une idée de ce que ça pourrait être ? |
mura03 | ![]() a vérifier triangle inférieur, silenbloc mais aussi tète d'amortisseur |
Kanter | ![]() 11 ans, effectivement, un amortisseur désseré ou un silent-bloc de triangle semblent plausibles! |
mura03 | ![]() j'ai oublié silenbloc de barre stabilisatrice |
MorganMil | ![]() Super les gars, merci ! Je vais me pencher sur ces éléments. Je vous tiendrai au courant ![]() |
MorganMil | ![]() okay les gars problème réglé, il s'agissait des coupelles d'amortisseur ! Merci beaucoup de m'avoir aiguillé ! |
Bérangère | ![]() Merci du retour 👍🏻 |
Kanter | ![]() Pas de souci, @mura03 va te faire parvenir la facture du diagnostic ![]() |
mura03 | ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|