Clio 3 qui ne démarre plus, aucun voyant allumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueClio 3 qui ne démarre plus, aucun voyant allumé           Répondre    
 1 
1 message
775 vues
Clio 3 qui ne démarre plus, aucun voyant allumé
justineb93 le mer 3 janv 2018 à 17:31
Bonjour,


Voulant démarrer ma voiture (clio 3 1.5 dci), je mets le contact mais aucun voyant ne s'allume, j'essaie de la démarrer mais ça ne change rien. J'entends juste des bip bip... qui diminuent peu de temps après. J'essaie donc de la redémarrer avec une autre voiture avec des pinces. Elle redémarre je fais donc 20 km avec puis je rentre. Je l'arrête, puis essaie de remettre le contact, le tableau de bord s'allume comme d'habitude. J'ai pas osé la redémarrer. Une heure plus tard, j'essaie de la redémarrer mais elle ne s'allume plus exactement comme au début.
Je précise que j'ai fait changer mon alternateur début octobre

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueClio 3 qui ne démarre plus, aucun voyant allumé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement