Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
7 messages 33851 vues |
![]() |
phil8861 | ![]() Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, voilà, je voudrais remplacer ma radio cd d'origine Ford par une conventionnelle DIN ISO du commerce. Mon problème, c'est que je dois changer plusieurs pièces du tableau de bord (façade câblage etc) pour accueillir ma nouvelle radio. Quelqu'un pourrait-il (à part chez FORD qui est très cher) me dire où je peux trouver ces pièces dans une fourchette de prix raisonnable. J'ai un une Ford Fusion de 2003. Un tout grand merci à vous de m'aider. NB : je joins une photo de mon tableau de bord d'origine Philippe |
rsi | ![]() Whaou, vu le truc ca va surement pas etre facile et ca va faire dégueulasse ![]() sans indiscrétion, pourquoi veux tu le changer? |
phil8861 | ![]() Non rien de bien compliqué, il faut une nouvelle facade, la pièce pour centrer l'autoradio et la tresse de câble ce qui vaut 160.00 euros chez Ford sans la radio! Je voudrais trouver ces pièces dans un circuit parallèle. Je change car le laser de ma radio d'origine rend l'âme! Je voudrais monter un radio avec prise USB. merci |
rsi | ![]() T'as regardé sur ebay? |
phil8861 | ![]() Oui j'ai trouvé certaines pièces en Allemagne j'ai envoyé plusieurs mails en employant un traducteur (je ne connais rien de l'allemand) mais personnes ne me réponds! Alors je cherche en France! |
bali-hai7569 | ![]() Salut, C'est pas compliqué du tout. Tu pourra trouver des façades et les faisceaux de câbles à un prix normal ici : http://www.koonect.com/autos/cablages/Facades-et-Supports-Autoradios/Integration-Ford/Facade-Autoradio-pour-Ford-Fiesta-02-05-Fusion-02-05:34645 Tu peux aussi passer chez Norauto, ils ont ce genre de choses au même prix. Nico. |
mikaeldu25 | ![]() Je me retrouve dans le meme cas comment changer de model d'autoradio... merci d'avance!!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|