Cardan Toyota avensis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCardan Toyota avensis           Répondre    
 1 
3 messages
859 vues
Cardan Toyota avensis
Joel84 le mer 30 août 2023 à 21:15
Bonjour

Je dois changer l'embrayage de ma Toyota Avensis 1 D4D
Je bute sur la dépose des cardans côté boîte, pas de vis pas de goupille....qui sait la manip à effectuer ?
Si quelqu'un a déjà fait un embrayage sur cette auto et a soit une doc ou des conseils.....merci d'avance

Merci a tous.
bedpp le jeu 31 août 2023 à 11:28
Sur ces véhicules les transmissions sont seulement '' emmanchées '' dans la boite. pour les retirer si il ne viennent pas à la main, il faut glisser un tournevis plat large entre la trans et la boite.

Pour le retirer :idee: avant remontage il serait judicieux de remplacer les joints de sorties de boite.
https://youtu.be/AtY-EYOY-LU?si=kKtL9pOU_BjUEYXi
YouTube 1:00
Comment enlever un cardan ou essieux
Joel84 le jeu 31 août 2023 à 12:59
Bonjour.
Merci pour ce retour, côté conducteur sorti ce matin, reste celui avec sa rallonge côté moteur a faire
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueCardan Toyota avensis             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement