Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 557 vues |
Cardan Toyota avensis |
Joel84 | le mer 30 août 2023 à 21:15
Bonjour Je dois changer l'embrayage de ma Toyota Avensis 1 D4D Je bute sur la dépose des cardans côté boîte, pas de vis pas de goupille....qui sait la manip à effectuer ? Si quelqu'un a déjà fait un embrayage sur cette auto et a soit une doc ou des conseils.....merci d'avance Merci a tous. |
bedpp | le jeu 31 août 2023 à 11:28
Sur ces véhicules les transmissions sont seulement '' emmanchées '' dans la boite. pour les retirer si il ne viennent pas à la main, il faut glisser un tournevis plat large entre la trans et la boite. Pour le retirer avant remontage il serait judicieux de remplacer les joints de sorties de boite. https://youtu.be/AtY-EYOY-LU?si=kKtL9pOU_BjUEYXi YouTube 1:00 Comment enlever un cardan ou essieux |
Joel84 | le jeu 31 août 2023 à 12:59
Bonjour. Merci pour ce retour, côté conducteur sorti ce matin, reste celui avec sa rallonge côté moteur a faire |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|