Cardan Toyota avensis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCardan Toyota avensis           Répondre    
 1 
3 messages
557 vues
Cardan Toyota avensis
Joel84 le mer 30 août 2023 à 21:15
Bonjour

Je dois changer l'embrayage de ma Toyota Avensis 1 D4D
Je bute sur la dépose des cardans côté boîte, pas de vis pas de goupille....qui sait la manip à effectuer ?
Si quelqu'un a déjà fait un embrayage sur cette auto et a soit une doc ou des conseils.....merci d'avance

Merci a tous.
bedpp le jeu 31 août 2023 à 11:28
Sur ces véhicules les transmissions sont seulement '' emmanchées '' dans la boite. pour les retirer si il ne viennent pas à la main, il faut glisser un tournevis plat large entre la trans et la boite.

Pour le retirer :idee: avant remontage il serait judicieux de remplacer les joints de sorties de boite.
https://youtu.be/AtY-EYOY-LU?si=kKtL9pOU_BjUEYXi
YouTube 1:00
Comment enlever un cardan ou essieux
Joel84 le jeu 31 août 2023 à 12:59
Bonjour.
Merci pour ce retour, côté conducteur sorti ce matin, reste celui avec sa rallonge côté moteur a faire
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueCardan Toyota avensis             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement