Caiada test  -- M6 V10  et S6 V10 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueCaiada test -- M6 V10 et S6 V10   «   6            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
278 messages
7686 vues
Caiada test -- M6 V10 et S6 V10
turbo1980 le jeu 13 mai 2021 à 19:19
C la même non ?
spilner le jeu 13 mai 2021 à 19:23
Citation de Hob :
« T’es pas dans une alfa frérot »


@Hob

Avant :


Après :
aviator56 le jeu 13 mai 2021 à 19:33
Turbo, non la partie centrale est différente
mimi74 le jeu 13 mai 2021 à 19:39
ça reste ultra bien fini quand même quand il y a les bonnes options ;)
samolo le jeu 13 mai 2021 à 20:28
Elles sont toutes belles, mais la E39 c’est quelqu’un :good:.
turbo1980 le jeu 13 mai 2021 à 20:31
Aviator > ok 👌
mimi74 le ven 14 mai 2021 à 11:05
Citation de samolo :
« Elles sont toutes belles, mais la E39 c’est quelqu’un :good:. »


@samolo

Mais le moteur :/
weber-dc40 le lun 24 mai 2021 à 16:30
https://www.youtube.com/watch?v=dV9fKsjkJDQ
YouTube -
-


L'époque avant que seuls les échappements fassent du bruit.
thomas02 le lun 24 mai 2021 à 22:14
La Rs6 reste une machine de guerre quand même !
Raminagrobis le lun 24 mai 2021 à 22:27
4 roues motrices pour la RS6. Curieux de voir les Mercedes AMG en 4 roues motrices a generation equivalentes (genre E63S AMG - 2013 et Audi de la meme epoque) ?
nico-20vt le lun 24 mai 2021 à 22:38
Seuls les échappements ?
Il n'y a pas beaucoup d'autos stock qui laissaient s'échapper beaucoup de bruit à l'admission, même à cette époque.
C'est plutôt que les échappements sont devenus plus volubiles depuis l'existence des valves.
Pour moi aucune différence, les filtres papier ont toujours étouffé.
F7R le lun 24 mai 2021 à 22:43
Les Audi " turbo " ont toujours été plus perfo que les deux autres.

ça s'inverse quand on compare les versions " atmo "
christophe_aut le lun 24 mai 2021 à 22:49
La pâtée qu'elle leur met...
aviator56 le lun 24 mai 2021 à 22:53
Le E en reprise :good:

L'audi fait 100cv de plus que la E, malgré un poids Supérieur et une transmission 4rm plus énergivore, ça aide.
pdi le mar 25 mai 2021 à 10:49
ouai, enfon le souci, c'est qu'au premier virage, l'Audi sousvire comme une vache alors que la E63 et a BM enroulent en dritf.
Sans compter les freins en carton, mais 'était aussi valable pour Audi que pour BM (série 3 en tout cas) dans ces générations
christophe_aut le mar 25 mai 2021 à 11:03
Dès qu'on parle freinage la messe est dite, only Porsche...
nico-20vt le mar 25 mai 2021 à 12:35
Non...
pdi le mar 25 mai 2021 à 12:37
On parle grosse Berline, on te voit venir avec une Light
christophe_aut le mar 25 mai 2021 à 12:40
méchant j'allais citer une Panamera Turbo S de 2 tonnes :D
nico-20vt le mar 25 mai 2021 à 12:44
On ne se base sur aucune mesure donc j'aime autant rester hors du débat, mais peut être qu'à cette époque une Panamera freinait mieux je ne sais pas. ;)
christophe_aut le mar 25 mai 2021 à 12:49
Mon Audi S8 D2 freinait très bien, après j'avais mis des EBC yellowstuff donc sur RS je suppose que c'est encore mieux. :good:
Mais dans la tête de beaucoup de personnes Porsche est le meilleur au niveau freinage. ;)
nico-20vt le mar 25 mai 2021 à 13:26
Les concurrents ont évolué depuis. C'est comme la fiabilité légendaire Porsche qui est bien entachée depuis 20 ans. Les connaisseurs de loin entretiennent certaines réputations à tort, encore aujourd'hui, c'est pourquoi je n'aime pas trop ces effets d'annonce du genre : freinage top = Porsche, sans du concret à l'appui. ;)
À propos des freins Porsche, c'est du Brembo, également utilisé aujourd'hui par BMW par exemple.
pdi le mar 25 mai 2021 à 15:00
C'est vrai que j'ai été mauvaise langue, les RS freinaient plutôt pas mal, par contre, les disques se changeaient en même temps que les plaquettes :D
christophe_aut le mar 25 mai 2021 à 15:17
Exact et j'ai déjà eu un disque Brembo reçu voilé...
Raminagrobis le mar 25 mai 2021 à 15:45
Y'a pas que du Brembo de memoire chez Porsche. Et c'est comme tout, y'a differentes gammes et des specs constructeurs j'imagine pour certaines pieces. Mais BMW ils se sont ameliores, oui, heureusement...
christophe_aut le mar 25 mai 2021 à 20:56
Un pote avait planté sa M3 E36 estoril au Nurb' il y a quelques années car le freinage avait subitement lâché avec pédale molle... :/
thamomo007 le mar 25 mai 2021 à 22:35
ah la pédale molle :/
turbo1980 le sam 24 juil 2021 à 19:38
https://benzin.fr/auctions/show/m6-e63-2006-60f984cb22763

Trop de majesticules :arg:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
AutotitreForum AutoMécaniqueCaiada test -- M6 V10 et S6 V10   «   6              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement