Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
278 messages 7686 vues |
Caiada test -- M6 V10 et S6 V10 |
turbo1980 | le jeu 13 mai 2021 à 19:19
C la même non ? |
spilner | le jeu 13 mai 2021 à 19:23
Citation de Hob : « T’es pas dans une alfa frérot » @Hob Avant : Après : |
aviator56 | le jeu 13 mai 2021 à 19:33
Turbo, non la partie centrale est différente |
mimi74 | le jeu 13 mai 2021 à 19:39
ça reste ultra bien fini quand même quand il y a les bonnes options |
samolo | le jeu 13 mai 2021 à 20:28
Elles sont toutes belles, mais la E39 c’est quelqu’un . |
turbo1980 | le jeu 13 mai 2021 à 20:31
Aviator > ok 👌 |
mimi74 | le ven 14 mai 2021 à 11:05
Citation de samolo : « Elles sont toutes belles, mais la E39 c’est quelqu’un . » @samolo Mais le moteur |
weber-dc40 | le lun 24 mai 2021 à 16:30
https://www.youtube.com/watch?v=dV9fKsjkJDQ YouTube - - L'époque avant que seuls les échappements fassent du bruit. |
thomas02 | le lun 24 mai 2021 à 22:14
La Rs6 reste une machine de guerre quand même ! |
Raminagrobis | le lun 24 mai 2021 à 22:27
4 roues motrices pour la RS6. Curieux de voir les Mercedes AMG en 4 roues motrices a generation equivalentes (genre E63S AMG - 2013 et Audi de la meme epoque) ? |
nico-20vt | le lun 24 mai 2021 à 22:38
Seuls les échappements ? Il n'y a pas beaucoup d'autos stock qui laissaient s'échapper beaucoup de bruit à l'admission, même à cette époque. C'est plutôt que les échappements sont devenus plus volubiles depuis l'existence des valves. Pour moi aucune différence, les filtres papier ont toujours étouffé. |
F7R | le lun 24 mai 2021 à 22:43
Les Audi " turbo " ont toujours été plus perfo que les deux autres. ça s'inverse quand on compare les versions " atmo " |
christophe_aut | le lun 24 mai 2021 à 22:49
La pâtée qu'elle leur met... |
aviator56 | le lun 24 mai 2021 à 22:53
Le E en reprise L'audi fait 100cv de plus que la E, malgré un poids Supérieur et une transmission 4rm plus énergivore, ça aide. |
pdi | le mar 25 mai 2021 à 10:49
ouai, enfon le souci, c'est qu'au premier virage, l'Audi sousvire comme une vache alors que la E63 et a BM enroulent en dritf. Sans compter les freins en carton, mais 'était aussi valable pour Audi que pour BM (série 3 en tout cas) dans ces générations |
christophe_aut | le mar 25 mai 2021 à 11:03
Dès qu'on parle freinage la messe est dite, only Porsche... |
nico-20vt | le mar 25 mai 2021 à 12:35
Non... |
pdi | le mar 25 mai 2021 à 12:37
On parle grosse Berline, on te voit venir avec une Light |
christophe_aut | le mar 25 mai 2021 à 12:40
méchant j'allais citer une Panamera Turbo S de 2 tonnes |
nico-20vt | le mar 25 mai 2021 à 12:44
On ne se base sur aucune mesure donc j'aime autant rester hors du débat, mais peut être qu'à cette époque une Panamera freinait mieux je ne sais pas. |
christophe_aut | le mar 25 mai 2021 à 12:49
Mon Audi S8 D2 freinait très bien, après j'avais mis des EBC yellowstuff donc sur RS je suppose que c'est encore mieux. Mais dans la tête de beaucoup de personnes Porsche est le meilleur au niveau freinage. |
nico-20vt | le mar 25 mai 2021 à 13:26
Les concurrents ont évolué depuis. C'est comme la fiabilité légendaire Porsche qui est bien entachée depuis 20 ans. Les connaisseurs de loin entretiennent certaines réputations à tort, encore aujourd'hui, c'est pourquoi je n'aime pas trop ces effets d'annonce du genre : freinage top = Porsche, sans du concret à l'appui. À propos des freins Porsche, c'est du Brembo, également utilisé aujourd'hui par BMW par exemple. |
pdi | le mar 25 mai 2021 à 15:00
C'est vrai que j'ai été mauvaise langue, les RS freinaient plutôt pas mal, par contre, les disques se changeaient en même temps que les plaquettes |
christophe_aut | le mar 25 mai 2021 à 15:17
Exact et j'ai déjà eu un disque Brembo reçu voilé... |
Raminagrobis | le mar 25 mai 2021 à 15:45
Y'a pas que du Brembo de memoire chez Porsche. Et c'est comme tout, y'a differentes gammes et des specs constructeurs j'imagine pour certaines pieces. Mais BMW ils se sont ameliores, oui, heureusement... |
christophe_aut | le mar 25 mai 2021 à 20:56
Un pote avait planté sa M3 E36 estoril au Nurb' il y a quelques années car le freinage avait subitement lâché avec pédale molle... |
thamomo007 | le mar 25 mai 2021 à 22:35
ah la pédale molle |
turbo1980 | le sam 24 juil 2021 à 19:38
https://benzin.fr/auctions/show/m6-e63-2006-60f984cb22763 Trop de majesticules |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|