Bougies 208 gti thp 200 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueBougies 208 gti thp 200           Répondre    
 1 
3 messages
486 vues
Bougies 208 gti thp 200
onizuka100 le mar 1 oct 2019 à 18:38
Bonjour,

Je souhaite changer les bougies d'allumage de ma 208 gti thp 200 (non préparé ou modifié). Hélas je ne sais pas trop quoi choisir... De ce faite je vient demander conseil <3.

Marque ? NGK ?
Iridium ? Platine ? Argent ?
Écartement ?
Couple de serrage ?

Sachant que je ne cherche pas non plus forcément des bougies top perf mais je ne veux pas non plus des bougies carrefour...

Voila voila... Si vous avez des ref de bonne bougies je suis preneur.
fujiyama le mar 1 oct 2019 à 19:16
Les mêmes que celles d'origine non ?
A moins que tu ais eu des soucis avec.
onizuka100 le mar 1 oct 2019 à 22:20
Il me semble que ce sont celle ci non ? NGK : ILZKBR7B8DG
Je tombe sur cette ref en recherchant sur différent forum et sur le site NGK mais sur oscaro/norauto et autre ils me disent que ce ne sont pas des bougies compatible...
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueBougies 208 gti thp 200             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement