Autoradio Opel Astra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAutoradio Opel Astra           Répondre    
 1 
7 messages
2849 vues
Autoradio Opel Astra
nicobrigante le mer 14 juin 2006 à 19:42
Bonjour
J'ai une opel astra de 2002 avec autoradio K7 et chargeur cd d'origine (marque VDO)
je souhaite le changer pour un modele mp3 mais je souhaite conserver les commandes au volant et l'affichage deporté si c'est possible
Si j'achete un autre autoradio VDO cela se fera t'il automatiquement ?
Si je souhaite une autre marque que faire ?
En sachant je ne veux pas mettre une fortune la dedans

Merci
nicobrigante le mer 14 juin 2006 à 20:15
Apres une recherche sur le net il s'agirait plutot d'un philiips car 400
nicobrigante le ven 16 juin 2006 à 01:47
Personne ne maitrise ce sujet ?
bobal le mer 21 juin 2006 à 01:00
Nico>seule solution, aller chez un concess Opel pour voir le type des pièces détachées qui t'aidera!!!
crazy_driver le mer 21 juin 2006 à 10:40
En général, les autoradios seconde monte sont incompatibles avec ceux de premiere monte, en gros avec la même marque que celui d'origine il te faudra quand même un adaptateur pour recuperer (peut etre) les commandes au volant et afficheur déporté.
La plupart des marques de seconde monte ont un adaptateur (en option) qui permet de recuperer les commandes au volant, pour l'afficheur déporté je sais que pioneer fait des interfaces théoriquement compatibles
DAV318d le mer 21 juin 2006 à 10:45
Salut...........

Il existe des boitiers pour connecter tes commandes volant opel avec d'autres radio.......... Alpine a les boitiers.......

Mais pas sans interface...........
bobal le mer 21 juin 2006 à 12:55
Certains autoradio VDO de 2ème monte sont compatibles!!!
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAutoradio Opel Astra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement