Assistance autoradio  dans volvo s40 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAssistance autoradio dans volvo s40           Répondre    
 1 
3 messages
3866 vues
Assistance autoradio dans volvo s40
julienhache le sam 21 avril 2007 à 19:36
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un peu d'aide, en ce sens que je vais bientôt posséder la Volvo s40 de 2003 ( ancienne génération ) et j'aimerais évidemment remplacer l'autoradio d'origine qui est plus grand que la normal , par mon autoradio alpine avec connexion Ipod.
Quelqu'un sait si cela est possible ? Dois je acheter plusieurs cable? cela ne risque t' il pas de nuir au l'ordinateur de bord ?
merci de vos réponses et bon w - e à tous
Dernière édition le 21/04/2007 à 20:04 par julienhache, édité 1 fois
fujiyama le sam 21 avril 2007 à 19:47
Volvo se fournit chez Alpine au niveau audio. Du moins pour la s60. Et quand tu aimerais "évidemment" le remplacement, tu te poses la question 2 fois.

Pas de place pour l'Ipod ceci dit (est-ce bien utile ??).
julienhache le sam 21 avril 2007 à 19:55
Ben disons que quand tu possèdes un poste Alpine , ben par rapport à l'autoradio d'origine qui plus est ne lis que des cd au format wma , tu peux comprendre qu'il est plus simple de mettre toute sa musique sur l'ipod, le connecter à mon autoradio et le tour est joué , il est evident égalemment que mon autoradio est plus plaisant que celui d'origine de la S40, d'ou ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs au final pas répondu..
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAssistance autoradio dans volvo s40             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson loi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback
MarquesHyundai BYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine
Actuellement, il y a 791 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement