Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 3866 vues |
Assistance autoradio dans volvo s40 |
julienhache | ![]() Bonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide, en ce sens que je vais bientôt posséder la Volvo s40 de 2003 ( ancienne génération ) et j'aimerais évidemment remplacer l'autoradio d'origine qui est plus grand que la normal , par mon autoradio alpine avec connexion Ipod. Quelqu'un sait si cela est possible ? Dois je acheter plusieurs cable? cela ne risque t' il pas de nuir au l'ordinateur de bord ? merci de vos réponses et bon w - e à tous Dernière édition le 21/04/2007 à 20:04 par julienhache, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Volvo se fournit chez Alpine au niveau audio. Du moins pour la s60. Et quand tu aimerais "évidemment" le remplacement, tu te poses la question 2 fois. Pas de place pour l'Ipod ceci dit (est-ce bien utile ??). |
julienhache | ![]() Ben disons que quand tu possèdes un poste Alpine , ben par rapport à l'autoradio d'origine qui plus est ne lis que des cd au format wma , tu peux comprendre qu'il est plus simple de mettre toute sa musique sur l'ipod, le connecter à mon autoradio et le tour est joué , il est evident égalemment que mon autoradio est plus plaisant que celui d'origine de la S40, d'ou ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs au final pas répondu.. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 791 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|