Aidez-moi : problème avec Citroën Evasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueAidez-moi : problème avec Citroën Evasion           Répondre    
 1 
2 messages
3793 vues
Aidez-moi : problème avec Citroën Evasion
xave79 le jeu 11 oct 2007 à 14:51
Bonjour tou le monde jai un probleme avec mon citroen evasion voila il na plus de peche il monte bien jusqua 70 , 80 km et apres il na plus rien
kan jaccelere a fond il navance pas du tou et ke je relache il accelere un peut je voudrait savoir de koi sa peut venir merci a vous de maider le plus rapidement possible
les garagiste me dise ke c la pompe mais c bizar parce ke juska 70 ou 80 km/h sa ma le fait pas vraiment
merci sa cordialement

:!: ATTENTION : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM :!:

jo8950 le mer 27 avril 2011 à 13:17
changer la sonde au niveau de la pompe à ,injection si c'est un diesel changer aussi tous les filtres
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueAidez-moi : problème avec Citroën Evasion             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement