[607 hdi 2.2 136ch 2001]tremblement en 2eme vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécanique[607 hdi 2.2 136ch 2001]tremblement en 2eme vitesse           Répondre    
 1 
11 messages
726 vues
[607 hdi 2.2 136ch 2001]tremblement en 2eme vitesse
didieralfiste le jeu 11 janv 2018 à 12:38
bonjour a tous voila j'ai remarquer depuis l'achat de ma 607 de 2001 qui est une 2.2l 136ch avec 157.000km qu' en 2eme ma voiture tremble cela ce ressent dans l'habitacle et elle le fait que sur la 2eme je n'ai aucun souci sur les autre vitesse même en première en partant elle ne broute et pas de tremblement .
et le matin a froid elle n'a pas l'air de le faire sur les premier kilomètre et pareille si je part en première et que je met les gaz tres fort au passage de la 2eme et que je pousse les rapport je perçois a peine le tremblement donc si vous avez eu ce genre de symptôme ou me donner des indice je vous en remercie d'avance
et un cardan défectueux quand il fait vibrer la voiture du faite du jeu qu'il pourrai avoir , est ce que le faite d' appuyer sur l'embrayage(débrayer) arrête la vibration ou que cela soit débrayer ou embrayer cela vibre quand même ?
merci a vous
p-thierry le jeu 11 janv 2018 à 13:05
Boite auto ou manuelle ? Ca peut etre un volant moteur ou synchro 2eme HS. L'embrayage a t'il déja été changé ? Avez vous deja changé l'huile de boite ?
didieralfiste le jeu 11 janv 2018 à 13:24
bonjour ces une boite manuelle et pour ce qui est de l'embrayage il est d'origine

et non je pense pas qu'une vidange de la boite a été faite dessus

car ce que je comprend pas ces que le matin sur les premier kilomètre pas de vibration en 2eme et des que j'ai fait genre 20 kilomètre ça commence a vibrer

merci
didieralfiste le jeu 11 janv 2018 à 19:40
bonsoir des avis merci a vous
MadMax le jeu 11 janv 2018 à 22:22
C'est ptet pas le rapport de vitesse mais la vitesse en elle même qui fait que ça vivre?
Équilibrage de roue qui aurait sauté ?
Ou ptet un étrier qui grippe aussi...
didieralfiste le jeu 11 janv 2018 à 22:31
merci a toi oui ces que en 2eme que ca me le fait et a chaud car a froid les premier kilomètre rien car d’après toi un cardan hs est ce que le faite d' appuyer sur l'embrayage(débrayer) arrête t'il la vibration ou que cela soit débrayer ou embrayer cela vibre quand même ?
car quand ca tremble donc juste sur la 2eme et que je debraye plus de vibration

merci
Jpcevol le ven 12 janv 2018 à 06:49
Commence par vidanger la bv , le soucis est dans la bv
Jpcevol le ven 12 janv 2018 à 06:50
Pas de soucis de synchro amha , plutôt un roulement
didieralfiste le ven 12 janv 2018 à 07:28
bonjour ces une boite manuelle
Jpcevol le ven 12 janv 2018 à 08:19
je sais , j'ai lu
didieralfiste le ven 12 janv 2018 à 09:36
ba j'ai essayer encore a l'instant en emmenant les enfants a l’école et rien froid et après une quinzaine de kilomètre parcouru ça commence legerement

car j'ai l'impression que ces plus tôt a une vitesse bien précise entre 25 et 35 que cela tremble si je reste vraiment a cette vitesse la sur un filet de gaz pas de tremblement et si j’accélère juste un poil le tremblement arrive et j'ai aussi essayer en 3eme a cette vitesse et cela a l'air de le faire mes moins prononcer on dirait mes ces vraiment sur une plage précise de vitesse et je précise aussi des que je débraye plus de vibration
merci
 1 
AutotitreForum AutoMécanique[607 hdi 2.2 136ch 2001]tremblement en 2eme vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement