McLaren Speedtail - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMcLarenSpeedtailMcLaren Speedtail           Répondre    
McLaren ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
254 vues
McLaren Speedtail
caraddict Le ven 26 oct 2018 14h13
Une caisse grand public, une : 106 exemplaires, 1 050 ch, 2 millions d'euros hors taxes :cool: Bon, je la trouve assez moche donc pas de regret, même si c'est quand même un sacré engin techniquement parlant ;) Mais loin de détrôner la F1 à mes yeux :love:

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24600-la-mclaren-speedtail-multiplie-les-hommages-a-la-f1-de-route (La McLaren Speedtail multiplie les hommages à la F1 de route - L'Automobile Magazine)

Fransyl Le ven 26 oct 2018 14h16
Il ont voulu faire une réplique d'XJ 220 ?:louche:
caraddict Le ven 26 oct 2018 14h19
Ça ressemble un peu oui mais je trouve la Jaguar superbe et celle ci moche. En étant méchant, ça me fait penser à une grosse VW XL1 :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
McLaren ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMcLarenSpeedtailMcLaren Speedtail             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Peugeot 508, Renault Talisman, Toyota RAV4, Citroën C3 Aircross, Ford Ranger, BMW, Kalachnikov, Renault Captur, Dieselgate, McLaren, Mazda 3, Calendrier
MarquesPeugeot, Renault, Toyota, Citroën, Ford, BMW, Mercedes, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Porsche, Opel, Jaguar, Land Rover, Morgan, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales