McLaren Ultimate Series I : P1 & P1 GTR [2012] - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMcLarenMcLaren Ultimate Series I : P1 & P1 GTR [2012]   «   6   »   »»            Répondre    
McLaren ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
559 messages
17671 vues
McLaren Ultimate Series I : P1 & P1 GTR [2012]
Shrek le dim 27 oct 2013 à 15:53
Elle ressemble à une copie chinoise de Ferrouze la MP4 :/
yago le dim 27 oct 2013 à 15:55
Ah parce qu'il y a eu des Ferrari réussies ?
carpe.diem le dim 27 oct 2013 à 15:55
C pas grave, je prends qd meme.
caraddict le dim 27 oct 2013 à 18:06
Je suis toujours pas méga fan de cette P1, trop torturée alors que la F1 était un modèle de simplicité. Et @yago, ta relation avec Ferrari me fait quand même penser à celle entre un certain thamomo007 et Citroën, ça finit par relever de l'irrationnel :D
yago le dim 27 oct 2013 à 18:38
Non moi j'ai raison :D
caraddict le dim 27 oct 2013 à 18:38
Non, t'es un thamomo bis :D :p
yago le dim 27 oct 2013 à 18:39
C'est vraiment pas ma came Ferrouze sauf quelques rares modèles comme la 456, la 288 GTO...
caraddict le dim 27 oct 2013 à 18:41
Je suis loin d'être inconditionnel de tous leurs modèles, mais ça m'attire autrement plus que Porsche d'une manière générale et y a un paquet de modèles qui me plaisent ;)
yago le dim 27 oct 2013 à 18:42
Ah mais après c'est une question de goûts, je critique pas :D
caraddict le dim 27 oct 2013 à 18:44
Non, mais tu fais souvent ton Jankris en disant que t'as raison contre tous sur ce sujet :D
yago le dim 27 oct 2013 à 18:45
J'exagère un peu parce que ferrouze c'est un peu comme BM ou Apple, les gens croient qu'ils doivent en dire du bien :D
lbad le ven 8 nov 2013 à 15:10
http://www.caradisiac.com/Nurburgring-laptimes-McLaren-abandonne-la-partie-90360.htm (Nürburgring laptimes : McLaren abandonne la partie)
CaTerHam_7 le ven 8 nov 2013 à 15:18
Eh oui c'est un peu dangereux :D
tovaritch le ven 8 nov 2013 à 15:24
:D :good:
caraddict le ven 8 nov 2013 à 16:24
Ceci dit, faut avouer qu'à force de jouer à ça, ça risque de finir mal un jour, même si je suis pas persuadé que ce soit la vraie explication ici ;)
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 16:34
Fallait avoir des état d'âmes avant de faire des déclarations grandioses. Là, on dirait que ID a trouvé un job en PR chez Macca.
caraddict le ven 8 nov 2013 à 16:38
Oui, c'est aussi ce que je pense :D ;)
blueleon le ven 8 nov 2013 à 16:45
Je prefere lire Jalopnik que Caradisiac , moi :/
http://jalopnik.com/did-the-mclaren-p1-get-beaten-at-the-nurburgring-1458393775 (Did The McLaren P1 Get Beaten At The Nürburgring?)
sylvio le ven 8 nov 2013 à 16:49
En general je fais 6, 03 au Nurb, apres je me réveille:D
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 17:49
Je me souviens des "tournois" au Ring auxquels EVO a participé, je trouve le discours de Trott malvenu. Il n'était pas là à l'époque, mais quand même... :/ Autant le temps sur le Ring n'a pas grand intéret pour des caisses *normales" (MRS; etc...), autant pour cette dimension de voiture, c'est un des rares endroits où elles peuvent donner la pleine mesure de leur moyens. Plus qu'à Bedford en tout cas.
caraddict le ven 8 nov 2013 à 17:52
C'est aussi l'endroit où l'une d'elle risque de se satelliser un jour...
ItalianDriver le ven 8 nov 2013 à 17:52
Phas>> Meme pas sur, elles sont bien trop "rigides" pour le Nurb'...

Il faudrait les tester sur des circuit de F1, type Spa ou Monza.

Cara>> Oui... :/
Deja que certaines perdent des morceaux en route... :D
Dernière édition le 08/11/2013 à 17:53 par ItalianDriver, édité 1 fois
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 17:54
Ca fait partir du sport, Pagani a détruit un proto de la Huayra sur l'autoroute, un pilote d'essai Toy s'est tué dans la LFA en essai. Si les mecs se rendent qu'ils en sont arrivé à produire des caisses qui sont tellement perfos qu'elles sont même dangereuses pour les pilotes pro', ça sera peut être le premier pas vers une "décroissance"
Dernière édition le 08/11/2013 à 17:55 par Phastaz, édité 1 fois
monza le ven 8 nov 2013 à 18:05
c'est très frustrant de ne pas avoir de temps officiel :/ mais sur le principe je les comprends : c'est clair que cette course à la derniere seconde va se finir dans les arbres lors d'un essai officiel et ça personne ne le veut.
En plus quand on connait l'importance des pneus par exemple sur un temps au tour ou bien la capacité des constructeurs à mettre un moteur avec qq chevaux en plus, on peut au final se demander à quoi ça sert.
Par exemple j'etais present lors du Supertest Sport Auto au Mans de la Lambo Aventador l'an dernier : changement de pneus après chaque serie de tours en piste controle pression et tempé, presence d'un pilote d'essai dans le cas ou C. Tinseau serait un mauvais :D Camion atelier avec une deuxieme voiture dedans ... ils avaient pensé à tout sauf au petit compresseur pour ajuster la pression de leurs pneus , je leur ai prété celui que j'avais mis dans mon coffre. Et ce n'etait qu'un test Sport-Auto qui n'a pas la meme importance mondiale qu'un temps au Nurb.
Dernière édition le 08/11/2013 à 18:12 par monza, édité 1 fois
ferrariste le ven 8 nov 2013 à 18:06
En sachant le savoir faire de McLaren en matière de châssis, on se doute bien que la P1 est sous les 7 minutes si la 918 l'est. Mais il est vrai qu'à force de vouloir avoir la plus grosse sur la Nordschleife, vu la dangerosité et la non sécurité du circuit, ça va mal se finir.
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 18:07
Monza : c'est le l'hypocrisie, ils ont communiqué autour du temps potentiel de la voiture, ils ont tournés là bas pendant des mois, et mainteant ils ont un cas de conscience. Ne pas y aller en expliquant qu'on ne veut pas jouer à ce concours de zob, ça aurait plus de gueule. Pour eux, c'est trop tard.
ItalianDriver le ven 8 nov 2013 à 18:09
C'est vrai qu'ils n'auraient pas du crier sur tous les toits qu'ils allaient tourner aussi vite.
CaTerHam_7 le ven 8 nov 2013 à 18:12
Ils s'en sont rendu compte sur place ... claquer un temps là bas avec une 12c de 600ch c'est déjà chaud .... mais 900ch c'est encore une autre dimension.
monza le ven 8 nov 2013 à 18:13
Phastaz : tu as raison, il n'y a pas de coherence, ce qui est genant.
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 18:16
Cater: alors ils annoncent leur temps et en même temps leur décision de ne plus participer à cet excercice le jugeant trop dangereux. Là c'est juste une boulette de PR on dirait. Ce qui est amusant, après avoir lu un article sur PH plus tôt cette semaine dans lequel ils expliquent que Macca s'y prend super mal avec le PR de la P1.
ItalianDriver le ven 8 nov 2013 à 18:17
Ca va vraiment changer quelque chose aux potentiel de ventes ?
CaTerHam_7 le ven 8 nov 2013 à 18:17
C'était Chris harris sur ph
Phastaz le ven 8 nov 2013 à 18:19
Ah merde, on va encore m'accuser de fan-attitude ! :D :bad:
lbad le jeu 14 nov 2013 à 15:16
http://www.caradisiac.com/La-McLaren-P1-Sold-Out-90462.htm (La McLaren P1 "Sold Out")
starter le jeu 14 nov 2013 à 15:22
Ca va se finir en définition de gomme type F1 avec des pneus rincés au bout de 50km ces histoires de tirage de nouille
Neo67 le ven 6 déc 2013 à 06:58
:love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=E9IWiTpWeiM#t=74 (McLaren P1™ vs. the Nürburgring-Nordschleife - YouTube)
YouTube -
-
madmax44 le ven 6 déc 2013 à 07:12
6.47
Phastaz le ven 6 déc 2013 à 09:09
"yes, of course"

:D :D :!: Qu'ils sont anglais ces anglais ! :D
tovaritch le ven 6 déc 2013 à 09:41
Mon coeur balance entre une Huayra et une P1 :love:

Pas mon portefeuille :( :D Je commence à bien aimer le son de ces supercars turbocompressées :good:
Dernière édition le 06/12/2013 à 09:41 par tovaritch, édité 1 fois
aviator56 le ven 6 déc 2013 à 18:40
J'aime le style. Le petit étrier c'est pour le frein à main ?
Nico_38 le ven 6 déc 2013 à 22:28
C'était combien la Porsche déjà, 6min57?
Dernière édition le 06/12/2013 à 22:34 par Nico_38, édité 1 fois
caraddict le sam 7 déc 2013 à 11:24
Yes ;)
olcheval le sam 7 déc 2013 à 11:31
On est sûr des 6 47 ?

Pourquoi ne l'ont-ils pas annoncé officiellement ?
caraddict le sam 7 déc 2013 à 11:31
On est pas sûr, non, bizarre leur politique :/
vins850 le sam 7 déc 2013 à 11:33
ils attendent peut être le tps de la laferrari ????
Neo67 le sam 7 déc 2013 à 12:20
Je pense pas qu'ils auraient fait une video pareil si le temps n'est pas battu :D
Rusty le dim 8 déc 2013 à 19:53
C'est beau cette video! :good: :cool:
ze_schumi le dim 8 déc 2013 à 20:39
:love: :love:
caraddict le sam 25 janv 2014 à 19:29
http://www.carscoops.com/2014/01/first-review-of-mclaren-p1-puts-it-on.html (First Review of the McLaren P1 Puts it on "Another Level" Than Porsche 918 Spyder - Carscoops) :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=2SGlN8xYZiw (McLaren P1 - exclusive on-track review of the world's ultimate hypercar - YouTube)
YouTube -
-
Meher le lun 10 fév 2014 à 11:43
http://www.youtube.com/watch?v=xbW65hJHiTE (McLaren P1™: Top Gear 2014 - YouTube)
YouTube -
-


:love: :love: :love: :love: :love: :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
McLaren ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMcLarenMcLaren Ultimate Series I : P1 & P1 GTR [2012]   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Jogger Opel Corsa Smart #5 McLaren Artura statistique ZFE Bentley Europe Cupra Leon Trophées Citroën sondage Renault Scénic
MarquesDacia Opel Smart McLaren Bentley Cupra Citroën Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Volkswagen Hongqi Lamborghini Land Rover Peugeot
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement