Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
559 messages 17671 vues |
McLaren Ultimate Series I : P1 & P1 GTR [2012] |
yago | le ven 19 avril 2013 à 10:48
Ben parce que c'est la clientèle la plus prone à acheter ce genre de design innovant. Moi je suis de la vieille Europe, c'est pas assez classique à mon goût, c'est ça que je voulais dire, pas nécessairement que les émiratis et les asiatiques ont des goûts de merde |
tovaritch | le ven 19 avril 2013 à 11:15
En même temps je ne suis pas asiatique, je m'en contrefiche Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette remarque |
ItalianDriver | le ven 19 avril 2013 à 11:18
Personnellement, je l'apprécie de plus en plus la P1, meme si je trouve la LaFerrari un bon cran au dessus. |
da_master | le ven 19 avril 2013 à 11:25
Sauf qu'à chaque fois qu'on en parle, on a l'impression de commencer à chanter une chanson. |
ItalianDriver | le ven 19 avril 2013 à 11:31
|
yago | le mer 1 mai 2013 à 10:29
http://youtu.be/Hb_6pNFqqNA (The McLaren P1™: tested to extremes - YouTube) YouTube - - |
carpe.diem | le mer 1 mai 2013 à 12:05
Je sais que ce n'est pas forcément exact, mais j'ai l'impression que d'un côté, on a un fabriquant de moteur ( lala tchic boum la laFerrari) et de l'autre, un fabricant de voitures. Maclaren, c'est pagani qui produirait a la chaîne. |
vins850 | le mer 1 mai 2013 à 16:48
put... que c'est beau |
Blueleon | le mer 1 mai 2013 à 20:45
Je vois le truc comme carpe, d'un coté Ferrouze qui sort une tuerie sur le papier et dans les salons, et McLaren qui sort une tuerie sur la route. |
thedelph | le mer 1 mai 2013 à 20:47
Mouais, on a surtout vu ni l'une ni l'autre sur la route, pour l'instant,.... A part les videos de test .... Alors bon.... Dernière édition le 01/05/2013 à 21:32 par thedelph, édité 1 fois |
F7R | le mer 1 mai 2013 à 22:10
Ferrari a peut être un peu plus d'expérience dans ce genre d'autos... mais pour ces deux la ça risque de se jouer à un poil de cul ... |
caraddict | le mer 1 mai 2013 à 22:21
La McLaren F1 était exceptionnelle, mais c'était aussi la création d'un homme exceptionnel, Gordon Murray... |
F7R | le mer 1 mai 2013 à 22:30
mais c'était y a longtemps, entre temps y a eu la f50, la enzo puis maintenant LA |
caraddict | le jeu 2 mai 2013 à 08:18
Yep, c'est deux époques bien différentes, on verra bien |
lbad | le sam 4 mai 2013 à 23:15
http://www.caradisiac.com/Les-ventes-de-la-McLaren-P1-au-beau-fixe-86476.htm (Les ventes de la McLaren P1 au beau fixe) |
ItalianDriver | le dim 5 mai 2013 à 12:38
100 ventes sur 375 produites et ils appellent ça des ventes au beau fixe... La LF a eu 1000 commandes pour une production de 499 exemplaires avant même d'être présentée officiellement... A 1.200.000€ le bout, ça c'est un sacre succès. |
markk | le dim 5 mai 2013 à 12:47
. Dernière édition le 05/05/2013 à 12:48 par markk, édité 1 fois |
caraddict | le dim 5 mai 2013 à 18:10
La notoriété de McLaren est pas celle de Ferrari, c'est sûr que ça aide pas à ce niveau de prix |
Phastaz | le dim 5 mai 2013 à 18:57
Pourquoi relever, c'est la mauvaise foi habituelle ! |
caraddict | le dim 5 mai 2013 à 19:13
Ah bon ? ID n'est pas toujours de bonne foi quand il parle de caisses du groupe Fiat ? |
ItalianDriver | le dim 5 mai 2013 à 23:24
C'est quand même hallucinant que 1000 ppddtr peuvent sortir 1.200.000€ pour une Ferrari, quand on voit comment VW rame a vendre ses Bugatti Veyron! |
Phastaz | le lun 6 mai 2013 à 11:31
Ca le reprend ! |
ItalianDriver | le lun 6 mai 2013 à 12:33
Pourtant, il n'y a rien de faux dans ce que j'ecris... |
fabala-x | le lun 6 mai 2013 à 12:35
À part peu être d omettre l importance de l effet nouveauté chez le jean pierre |
ItalianDriver | le lun 6 mai 2013 à 12:38
Bof, la P1 est tout aussi nouvelle. |
Phastaz | le lun 6 mai 2013 à 12:38
"À part peu être d omettre l importance de l effet nouveauté chez le jean pierre" Sans parler du fait que ces Ferrouze "limitées" ont l'habitude de s'apprécier avec le temps, au contraire de la Veyron. |
lbad | le mer 12 juin 2013 à 08:49
http://www.caradisiac.com/Une-McLaren-P1-impossible-a-demarrer-a-la-Villa-d-Este-87295.htm (Une McLaren P1 impossible à démarrer à la Villa d'Este) |
Rod350Z | le mer 12 juin 2013 à 09:25
Effectuvement, faut écouter la vid´volume à bloc, pour entendre qqchose. Par contre, c´est léger vu comme le petit kid arrive à les aider. Dernière édition le 12/06/2013 à 09:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
lbad | le mer 17 juil 2013 à 23:00
http://www.caradisiac.com/Surprise-une-McLaren-P1-etrange-la-XP2R-88076.htm (Surprise : une McLaren P1 étrange, la XP2R) |
yago | le sam 24 août 2013 à 16:27
http://youtu.be/ydBFCUhwku8 (McLaren P1 Nurburgring Testing 19.08.2013 - YouTube) YouTube - - |
Toniciano | le sam 24 août 2013 à 17:32
On entend que le turbo On en arrive à des >900ch sur des autos bien plus légères qu'une Veyron, ça devient fou non ? Une F50 faisait à peine 500ch et était déjà démente, les compétences n'ont pas autant évolué |
Shrek | le sam 24 août 2013 à 17:45
D'apres ce que j'ai entendu dire une F12 sur route ouverte c'est juste un moyen rapide de mourir À la moindre imperfection de la route, tu sors de ta trajectoire, chassis trop rigide plus suspension trop dures je présume, c'est du grand n'importe quoi à part sur circuit Sympa sauf que les proprios vont faire quoi .... 15% max du kilometrage sur circuit , ça promet Avec le Molette magique, ça doit pardonner un peu mais j'ai l'impression qu'il faut pas trop jouer avec Ouf un probleme en moins |
Toniciano | le sam 24 août 2013 à 17:48
Clair que ça doit brider à mort avec l'ESP sous peine de mourir, mais bon au bout d'un moment y'a les lois de la physique: si t'es à 100m d'un obstacle à 250 au lieu de 160, t'es plus mort. La F12 ils ont l'air d'avoir foutu une direction hyper directe en plus, idéal pour amplifier une erreur minime à vitesse élevée |
Tovaritch | le sam 24 août 2013 à 18:00
Rhaaa la F12, what else ? |
yago | le sam 24 août 2013 à 18:03
L'Alfa Roméo F12 ? |
Toniciano | le sam 24 août 2013 à 18:05
Non pas celle là, merci |
caraddict | le sam 24 août 2013 à 21:29
Va y avoir de la supercar pliée, c'est sûr, mais au final, pas tant que ça... 95 % des proprios vont se traîner d'hôtel en hôtel de toute manière |
Toniciano | le sam 24 août 2013 à 21:30
Ha mais je parle de si tu veux rouler avec, pas faire la tournée des bars. Je me verrais mal avoir une caisse sans tirer dedans. |
yago | le sam 24 août 2013 à 21:37
Un peu petit pour forniquer dedans, non ? |
Toniciano | le sam 24 août 2013 à 21:38
Dans la P1 ? Fais gaffe, bien motivé c'est faisable je suis sûr qu'il y a plus de place que dans bien d'autres sportives ! |
lbad | le mar 27 août 2013 à 11:44
http://www.caradisiac.com/Surprise-en-video-la-McLaren-P1-siffle-sur-le-Nurburgring-88770.htm (Surprise en vidéo : la McLaren P1 siffle sur le Nürburgring) |
lbad | le mar 10 sept 2013 à 17:57
http://fr.autoblog.com/2013/09/10/nurburgring-le-vrai-faux-record-de-mclaren-sur-lenfer-vert/ (Nürburgring - Le vrai-faux record de McLaren sur l'Enfer Vert! - Autoblog FR) |
F7R | le mar 10 sept 2013 à 20:49
grilled par Porsche... |
Blueleon | le mar 10 sept 2013 à 20:54
Ils vont envoyer Button et Perez une paire de p1 un camion de pneu et interdiction de revenir sans avoir battu le record |
F7R | le mar 10 sept 2013 à 20:57
ah ça certainement, et Ferrari fera pareil j'aime bien ce genre de petit défi pour savoir qui a la plus grosse imaginez si BMW est devant avec une i8 aphone |
Phastaz | le mar 10 sept 2013 à 21:18
Faut un pilote qui connait parfaitement lampiste. Je pense que ni Ferrouze ni Macca n'ont ça. |
Blueleon | le mar 10 sept 2013 à 21:18
Lampiste |
maxime56 | le mar 10 sept 2013 à 21:18
C'est qui Lampiste ? |
Blueleon | le mar 10 sept 2013 à 21:21
Faut demander au telephone de @phastaz |
maxime56 | le mar 10 sept 2013 à 21:21
Heidfeld connait la piste non et il a déjà piloté en F1 avec un moteur Ferrouze !!? Bon ok c'est tiré par les cheveux. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|