Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
524 messages 22906 vues |
![]() |
guiguizz | ![]() ![]() Quelle est la suivante ? |
Maranello | ![]() Réponse très vite |
Maranello | ![]() Il suffit d’aller voir la dernière story Instagram de Moteur et Sens et vous aurez la réponse. Y’a de la couleur et du carbone ![]() |
president | ![]() 600 LT Spider. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je pige vraiment rien aux noms des mclaren. |
caraddict | ![]() C'est pourtant pas compliqué, 600 pour 600 ch, LT c'est comme GT3 chez eux... |
president | ![]() Les McLaren ne m'ont jamais fait rêver esthétiquement parlant mais de l'avis de ceux qui les conduisent et qui les possèdent, apparemment, ce sont des voitures extra. |
weber-dc40 | ![]() C'est une evo de la 570 ? La petite ? Ou c'est plus gros comme les évo de la mp4 ? |
EnFonde6 | ![]() Ben ca se voit que c'est une evo de la 570 quand meme, meme profil, meme feux... ![]() |
Maranello | ![]() 600LT version affûtée de la 570 avec 100kg de moins et 30ch de plus Après y’a eu la 675LT où il on fait le même chose sur base de 650s Et la 765LT sur base de 720s |
*cnn* | ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Nouveau jouet ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() Fais gaffe elle fume |
nico-20vt | ![]() Félicitations, couleur sympa et 600LT c'est une super version ça. ![]() Ils n'en font pas un peu trop pour la livraison ? Genre c'est un cadeau surprise et tu ne l'as jamais vue avant ? |
caraddict | ![]() C'est sûr que c'est pas une livraison de Tesla |
Zoleran | ![]() Ma version préféré ![]() |
guiguizz | ![]() Superbe ! Tu as d’autres photos à l’extérieur pour se rendre mieux compte de la couleur ? |
EnFonde6 | ![]() La couleur est terrible ![]() ![]() |
Maranello | ![]() J’ai pas fait encore grand chose comme photos j’attends de me poser avec à la campagne. Mais c’est très changeant comme couleur en fonction de la luminosité tu passes d’un truc presque fade à un truc qui flash. Au soleil en sortant de chez eux : ![]() |
Zorgus | ![]() Encore félicitations La couleur a l'air beaucoup plus appuyée sur ta dernière photo effectivement, nettement plus que sur les autres photos / vidéos ... ![]() ![]() Je te souhaite énormément de plaisir à son volant. Curieux de connaître ton ressenti par rapport à la 570S, bien que tu aies déjà eu la 600LT par le passé. J'espère que tu avais prévu de ne pas travailler cet après midi |
guiguizz | ![]() C’est bien pour cela que je posais la question pour la carrosserie Au soleil, c’est dingue ![]() |
Ami8 | ![]() Magnifique ! 600LT Spider, l'une des autos les plus désirables du marché pour moi ![]() |
guiguizz | ![]() Pas mieux Quelle est la config exacte en terme d'équipements / options ? |
Maranello | ![]() Merci à tous Beaucoup beaucoup de carbone surtout. Tous les packs, avec même le passage de roues en carbone. En fait tous les éléments noirs en photos sont en carbone.et l’intérieur Quelques options : Les sièges monocoque carbone de la Senna Le lift La Clim (oui c’est une option gratuite) La caméra et les capteurs Le soft close La télémétrie Les jantes light gloss black |
JerVap | ![]() ![]() la config qui tue Bravo ! |
turbo1980 | ![]() La Clim en option gratuite ![]() C est comment le bruit la dessus ? Dernière édition le 07/09/2023 à 20:10 par turbo1980, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Comme une 4C… pour le poids… |
Maranello | ![]() Le bruit est méchant avec les 2 sorties derrière les oreilles c’est très sonore avec des coups de fusils au rétrogradage Après on a pas la noblesse d’un 6 cylindres ou d’un V8 atmo italien Dernière édition le 07/09/2023 à 20:48 par Maranello, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Donc c est bruyant mais pas mélodieux malgré le v8 ( biturbo certes ) ? |
ferrariste | ![]() Très bon choix avec les bonnes options, félicitations ! ![]() |
atom245 | ![]() Félicitations @Maranello ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Les Mc Laren sont pétries de qualité mais sans inclure la sonorité moteur. |
turbo1980 | ![]() Je crois que c est leur principal défaut. |
caraddict | ![]() Sympa comme joujou encore une fois ![]() |
Maranello | ![]() Oui c’est pas mélodieux. Mais ça ne manque pas tellement vu que tout le reste est exceptionnel. Et pourtant j’en ai eu des voitures mélodieuses mais ça fait pas tout au final (je parle surtout de la 16M la qui m’a énormément déçu…) Dernière édition le 07/09/2023 à 22:29 par Maranello, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Tu l’as revendue la 16M? Dernière édition le 07/09/2023 à 22:31 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Oui, trop de souci dessus… c’est un billet de 10000 à chaque fois que tu roules cette caisse. Y’a rien qui tient ! |
ItalianDriver | ![]() Il fallait la laisser dans le garage, ça va être un super collector je pense. |
Maranello | ![]() Oui déjà ça a pris 100.000 depuis que je l’ai revendu… c’est une super caisse de collec, à sortir une fois de temps en temps le week-end pour la montrer sur des parkings de car&coffee |
turbo1980 | ![]() Intéressant ton retour sur la 16m Tu as eu quoi comme souci ? |
Maranello | ![]() Train avant qui tiennent pas, e-diff en défaut, avec tout ce que ça entraîne derrière (coupure électronique et mode dégradé dessus…). Problème d’isolation de capote avec la toile qui s’abîme. A force c’est fatiguant… les factures chez Pozzi à 5 chiffres ça casse le délire. |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() Fais gaffe tu es en train de donner du grain à moudre à Wharton la |
Zorgus | ![]() Citation de ItalianDriver : « Il fallait la laisser dans le garage, ça va être un super collector je pense. @ItalianDriver Moui, une voiture de salon … pas forcément faire pour ceux qui achètent une voiture pour rouler avec |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Fais gaffe tu es en train de donner du grain à moudre à Wharton la C'est une réalité qui ne vise malheureusement pas que la 16M. Une F458 ne fait pas beaucoup mieux. |
turbo1980 | ![]() Ah oui il y a toi aussi comme anti Ferrari aussi |
nico-20vt | ![]() Oh non c'est basé sur des retours de propriétaires, restons lucides. |
turbo1980 | ![]() Toi tu rêves encore de la lucid air 😅 |
nico-20vt | ![]() |
turbo1980 | ![]() j'ai le même ressenti sauf qu'en plus je suis pas fan des maneges a sensafions. |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|