Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
524 messages 22906 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Clairement c'est illusoire de penser y échapper, sauf tout petit constructeur. Mais il faut voir comment c'est réalisé, j'ai toujours du mal à croire que le SUV Lotus va se vendre. |
Maranello | ![]() 570s spider oui J’aime bien l’Artura mais je pense qu’une 296 GTB est au dessus pour le coup |
da_master | ![]() En Chine peut-être, où l’histoire de la marque pèse peut-être moins… |
president | ![]() Après, il y a aussi l'exemple du SUV très réussi techniquement parlant mais dont le design foiré / discutable empêche tout succès commercial. Je pense forcément au DBX d'Aston Martin. Il faudrait pas que McLaren emprunte le même chemin. |
weber-dc40 | ![]() C'est ce que j'allais dire, ce n'est plus une recette miracle, le dbx bide, celui de Lotus est tellement inintéressant et hors sujet que je serais pas surpris d'un gros bide aussi, donc faut pas faire n'importe quoi. |
EnFonde6 | ![]() Et puis ça doit couter une blinde de développer tout seul une plateforme moteur avant, si tu te plantes ça doit bien te foutre en faillite, déjà que McLaren est bien fragile. |
Toniciano | ![]() En électrique le I pace fait un flop incroyable aussi... Alors que quasi tout était spécifique: ça doit couler la boîte. Autant rester sur des pures sportives. Vu le nombre de millionnaires en hausse ça doit trouver preneur. |
ItalianDriver | ![]() Oui, je ne comprends pas cette « envie » de SUV, même Ferrari se perd je trouve, c’est dommage, en attendant de voir le résultat quand même. Finalement, celui qui se vend le mieux c’est la VW Urus… |
Toniciano | ![]() Vendre >200K une plate forme d'A4 c'est génie quand même. |
president | ![]() Après il faut quand même reconnaître qu’ils ont bien taffer. |
atom245 | ![]() @maranello> 570S spider... le meilleur choix du segment ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Et voilà livraison aujourd’hui ! J’avais oublié à quel point ce touché de route est fabuleux ! ![]() |
caraddict | ![]() Très jolie en plus comme ça ![]() |
Zorgus | ![]() Magnifique ! Bravo, hâte d’avoir un peu plus de retour de ta part 🙂 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() Y vraiment cette mise en scène quand tu vas la chercher ? |
president | ![]() Oui ils font ça chez Moteur et Sens. |
guiguizz | ![]() Belle auto ![]() |
atom245 | ![]() On voit pas très bien sur la photo, tu as les packs carbone extérieurs ? Autrement, félicitations... belle auto et très efficace ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai lu l'essai de l'Artura dans Evo... Entre la voiture qui prend feu sur circuit et les nombreux bugs électroniques évoqués, elle semble mal partie pour améliorer le bilan fiabilité de McLaren ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Premiere sortie avec le we dernier, roulage autoroute, petites routes en Auvergne et quelques tours de piste a Ladoux pour une prise en main sur le mouillé. Bon ben j’adore vraiment cette caisse Déjà l’ambiance à chaque fois que je monte dedans et que j’ouvre les portes en elytre pour rentrer dans les bacquets c’est un kiff ! Une ambiance incroyable que je n’ai connu que chez McLaren pour l’instant et qui n’existe pas chez Porsche ou Ferrari à mon sens. Des perfs ! Ça fait du bien de retrouver des chronos Un train avant toujours aussi magique … une précision chirurgicale, la sensation d’être sur les roues à l’avant. McLaren est très fort la dessus ! Et le gros gros plus par rapport à la 600 qui était très orientée trackday ben c’est l’émotion à son volant, décapoté c’est top ! Ça éclate le tympan dans les tunnels d’ailleurs avec l’échappement titane MSO. C’est le point qui me décevait sur la 600 c’est un côté trop aseptisé sur petites routes, ben la à ciel ouvert tout de suite à des vitesses raisonnables on prend notre pied Ensuite sur piste humide elle reste même dans le mode le plus sportif avec le track on, traction control off mais encore un peu d’ESP ultra fun et sécurisante. C’est pas fait pour drifter mais tailler du chrono, vraiment ce que j’aime comme sensation. ESP ultra permissif et tres bien reglé Bref ! Plutôt conquis pour l’instant A voir ce que ça donne en Mans ce week-end ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/09/2022 à 23:47 par Maranello, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est le V8 3.8 celle-ci, ça a l'air d'être vraiment une sacrée caisse ![]() Dernière édition le 15/09/2022 à 00:07 par caraddict, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ça donne envie ![]() La Caterham à côté me fait penser à @caterham_7 |
Micka38 | ![]() À la lecture des différents essais, cette McLaren semble être de toute évidence une belle réussite sur la route. Pour autant, sa ligne (comme celle des ses soeurs d'ailleurs) ne me provoque aucune émotion. D'un point de vue purement esthétique, je lui préfère (et de loin) la très belle NSX de Honda. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pas de glisse sur le canard 🦆 @Maranello ? |
Maranello | ![]() Ben si ça glisse |
Turbo1980 | ![]() Comme tu disais que c est pas fait pour drifter |
nico-20vt | ![]() Bravo pour cette acquisition ! En Spider avec l'échappement adéquat ça doit être extra. ![]() |
caraddict | ![]() Je suis pas trop fan du look de la plupart des McLaren mais en vrai je trouve les 540/570/600 vraiment réussies, en plus la couleur de celle-ci lui va vraiment bien ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui faudrait être difficile, c'est très pur. ![]() https://www.dailymotion.com/video/x5yircv (McLaren 570S Spider [ESSAI VIDEO] : What Else ? - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
atom245 | ![]() La caterham jaune je la connais celle-ci. ![]() |
Maranello | ![]() Yes c’est bien elle ![]() |
Maranello | ![]() Le Mans en 570s c’est pas mal aussi ! ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il me reste un peu de peinture pour tes étriers si tu veux. Tu passes quand en roues été ? @Turbo1980 Je plaisante, tu ne perds pas de temps pour en profiter ! ![]() |
Turbo1980 | ![]() Belles photos 😎 |
Maranello | ![]() Ah non je changerais pour rien mes étriers noirs ![]() |
nico-20vt | ![]() L'intérieur est noir alors oui je ne verrais pas l'intérêt non plus de nuire à l'ensemble bicolore bleu / noir. Dernière édition le 20/09/2022 à 15:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Assez peu connue cette Mustang McLaren https://www.carscoops.com/2023/04/the-mclaren-mustang-was-a-1980s-fever-dream-and-one-is-going-up-for-auction/ (The McLaren Mustang Was A 1980s Fever Dream And One Is Going Up For Auction | Carscoops) ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et c est pas forcément un mal. |
Maranello | ![]() Bon après un an, 6000km avec, des balades, des cols alpin, de la piste et des week-ends en amoureux il est temps de s’en séparer. Elle partira dans 15 jours ! Vraiment une super caisse, j’ai adoré. On est quand même sur la plus petite version en spider de la gamme sport series et pourtant elle a déjà les qualités de fou. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Magnifique ![]() En ami a acheté une configuration très proche (570 Spyder de même couleur il me semble) mais pas pu aller l’essayer. Tu pars sur quoi pour la suivante ? Dernière édition le 28/08/2023 à 08:44 par Ami8, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Réponse dans 15j Mais ça va être coloré ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Magnifique auto … Hâte de voir la prochaine |
caraddict | ![]() C'est la plus jolie des McLaren récentes je trouve et ce bleu lui va bien ![]() |
Maranello | ![]() Et je trouve que le gros avantage chez McLaren c’est que la gamme spider dénature pas la ligne et on prends presque pas de poids. ![]() |
Thibault | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2403195961.htm (MCLAREN 570S SPIDER - Vega Blue - Echappement Titane - Carbone - Suivi McLaren - Bowers & Wilkins - Voitures) 🥰 |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|