Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
524 messages 22928 vues |
![]() |
atom245 | ![]() Ferrari est la marque la plus rentable au monde. Faut arrêter de prendre les italiens pour des billes. On est bien nous avec Rino |
*CNN* | ![]() Ok merci pour vos réponses ![]() |
Ludovic | ![]() Citation de atom245 : « Ferrari est la marque la plus rentable au monde. Faut arrêter de prendre les italiens pour des billes. On est bien nous avec Rino @atom245 Nous on a Alpine quand meme hein Bon ok en terme de rentabilité.... |
Thierry123 | ![]() Ça aurait pu être très cool une Mclaren GT mais avec un moteur à l’avant ![]() |
maranello | ![]() Ben je trouve ça top au contraire une GT avec l’architecture qu’ils ont fait Parce que sinon la 812 ou la Roma sont mieux |
Thierry123 | ![]() Esthétiquement je préfère 1000x les autos à moteur avant, avec un long capot ![]() |
maranello | ![]() Ah... oui , je suis d’accord ! mais à conduire c’est l’inverse perso |
caraddict | ![]() Je suis passé voir l'Elva aujourd'hui à la concession, c'est quand même superbe ![]() |
maranello | ![]() Y’avait la 765LT aussi ? |
Thierry123 | ![]() Y’en a eu des belles oui! À part la 12C, la Senna et la SpeedTail, je les trouve quasiment toutes très jolies, même la 720S qui est loin de faire l’unanimité je l’aime bien ![]() |
caraddict | ![]() Yes la 765LT était là et a vraiment de la gueule en vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() c est affreux une 720, a part une Senna y a pas pire 😵 La Gt et la 540/570 j aime bien par contre |
caraddict | ![]() Oui la 720 j'aime pas non plus même si c'est moins pire en vrai. Bizarrement le 765 passe mieux alors que c'est la même base |
Thierry123 | ![]() La 765lt en photo j’accroche vraiment pas |
caraddict | ![]() Le gros souci reste les phares |
Thierry123 | ![]() Les phares me dérangent moins que l’énorme porte-à-faux avant, sur la 720S c’est déjà beaucoup mais tout ce qu’ils ont rajouté pour la « Senna-iser »amplifie encore cette impression je trouve Dernière édition le 25/06/2020 à 21:56 par Thierry123, édité 1 fois |
atom245 | ![]() Chez Peugeot à Lézignan Corbières j'ai vu une Alpine avec un train avant dans le sac. Le mec s'est sorti après avoir pris un gros caillou sur la chaussée Ce bleu "Alpine" lui va vraiment très bien. ![]() |
sayemone | ![]() Même si je ne suis pas objectif, je vous trouve dur avec la MP4-12C! Elle peut paraître un peu fade à la limite mais je la trouve simple et bien dessinée! ![]() Je trouve que ça faisait du bien avec toutes les super car au design très chargé. |
maranello | ![]() Au design très chargé ? Une gallardo, une 458 y’a pas plus sobre et élégant en ligne et coup de crayon je trouve |
weber-dc40 | ![]() Ouais bon c'est pas des lambo 350 gt non plus. Ils ont sorti tellement de modèles quasi identiques que le béotien que je suis né sais même pas de quelles caisses vous parlez plus haut, à part la mp4. |
sayemone | ![]() Gallardo d'accord, 458 je trouve ça déjà plus chargé. |
lbad | ![]() Trouvé une 458 "sobre et élégant en ligne" c'est nier ou ne pas connaitre une grande partie des modèles antérieurs de la marque italienne quand même ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 458 est très sobre. Les 488 et F8 moins. |
caraddict | ![]() Je la trouve pas sobre, mais ça reste la seule Ferrari récente à vraiment me plaire, avec la Roma qui est pour le coup plus conforme à cette description |
maranello | ![]() C’est surtout la seule Ferrari avec une architecture identique à la MP4 qui était de la même génération et à la même époque. D’où l’allusion que je faisais. Après si on commence à comparer toutes générations de Ferrari je pige plus trop ... Moi aussi j’aime bien la Miura ![]() |
weber-dc40 | ![]() Une supercar à moteur central c'est rarement sobre et élégant de toutes façons. |
maranello | ![]() Oui une Audi TT finalement c’est sobre et élégant |
sayemone | ![]() La comparaison F458 et MP4-12C est la bonne! Elles étaient concurrentes! ![]() Mais je préfère la simplicité, l'agressivité moindre de la MP4. Après comme je disais, je ne suis pas objectif, j'ai bossé dessus. ![]() |
caraddict | ![]() La 12C me fait vraiment trop penser aux supercars génériques de GTA ou Ridge Racer, pour ça que j'ai du mal à accrocher. Les phares notamment ont zéro personnalité je trouve |
sayemone | ![]() Oui je peux comprendre! |
Ludovic | ![]() Citation de sayemone : « La comparaison F458 et MP4-12C est la bonne! Elles étaient concurrentes! ![]() Mais je préfère la simplicité, l'agressivité moindre de la MP4. Après comme je disais, je ne suis pas objectif, j'ai bossé dessus. ![]() @sayemone Tu as bossé sur quelle partie sans indiscrétion ? |
sayemone | ![]() Ma boîte faisait la carrosserie en composite! D'ailleurs on fait le toit et le diffuseur de ton Alpine aussi. |
Ludovic | ![]() ah ok Pour l’alpine on m’a dit que c’était une société italienne qui faisait des panneaux de carrosserie mais pour le tout tu parles peut être de l option tout carbone ? |
Patala | ![]() C'est donc à ta boîte que l'on doit l'aileron de la 996 gt3 mk1 ? |
sayemone | ![]() Toit classique, diffuseur (classique si il a deux versions, je ne sais plus) et toit carbone. pour le reste des panneaux je ne sais pas par qui c'est produit ni dans quelle matière. On fait aussi une bonne partie des carrosseries Lotus depuis un moment (S2, Speedster aussi) et du Aston. |
sayemone | ![]() Patala, non je ne crois pas! Par contre j'avais vu traîner un aileron de ce qui me semblait être la 993 GT, mais je pense que ça n'a été qu'un proto. On avait fait aussi, la Tesla Roadster, Capot M2RS R26-R, ailes avant carbone RS3 etc. Dernière édition le 26/06/2020 à 15:27 par sayemone, édité 1 fois |
Patala | ![]() Ton boss s'appelle Dominique ? |
sayemone | ![]() Pas du tout! On ne parle pas de la même boite! ![]() |
Ludovic | ![]() C est en France donc cette société ? |
Patala | ![]() Je sens que tu vas devoir envoyer des m.p à la moitié du forum. |
sayemone | ![]() Oui c'est une boite française. C'est même une très grosse boite, mais c'est qu'une infime partie de leur activité. Voilà, démerdez-vous! |
Ludovic | ![]() Ah ouais et son nom est secret défense c est ça ? 😄 |
I'll-be-back | ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Quelques unes en vrac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=7MgLUUYSp98 ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/431981/mclaren-banque-bahrein-185-millions-dollars/ |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/mclaren-570gt-coupe-vehicule-neuf?accountid=62648&backurl=%2fip%2fschmohl-ag-8152-glattparkzuerich%3faccountid%3d62648%26returnurl%3d%2fd%2fmclaren-570gt-coupe-vehicule-neuf%3fage%3d1%26backurl%3d%252fvoitures%252ftoutes-les-marques%253fage%253d1%2526vehtyp%253d10%26vehid%3d7839940%26vehtyp%3d10&vehid=7839940 (ERR:416) ![]() Euh.... comment ils sortent des leasing pareils là? 1199x48+19900=77452chf sur une caisse à 217k (273k catalogue)... ils partent sur une vr délirante non? Minimum 140k (65%... après 4 ans et 40,000km). Ca vous semble pas dingue? |
Zorgol | ![]() Une autre offre avec seulement 35% du prix de la voiture à payer en 4 ans de leasing... ça me dépasse un peu ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/mclaren-570s-cabriolet-vehicule-neuf?vehid=7840484&accountid=62648&backurl=%2Fip%2Fschmohl-ag-8152-glattparkzuerich%3Faccountid%3D62648%26returnurl%3D%252fd%252fmclaren-570gt-coupe-vehicule-neuf%253fbackurl%253d%25252fmember%25252ffavorites%2526vehid%253d7839940 (ERR:416) ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|