13:41 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 10859 vues |
![]() |
Ludovic | ![]() Les jantes font penser aux MC Laren F1 LM ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La plus sympa des McLaren récentes ![]() |
Ludovic | ![]() Merci Océan Orgy N est ce pas ? |
lbad | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/02/mclaren-650s-project-kilo-au-regime.html (McLaren 650S Project Kilo : au régime | le blog auto) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() 675LT (pour Long Tail). |
Toniciano | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je pense que c'est bien le cas, je sentais que ça allait être un truc de ce genre de toute façon... |
3.2L | ![]() Et toujours cette arrière immonde, on dirait l'arrière d'une voiture coréenne ou asiatique des années 80/90 |
Ocean_Orgy | ![]() C'est cela oui... |
3.2L | ![]() ![]() C'est que mon avis mais un arrière comme ca, c'est très bien sur une Hynuday de 180ch pas sur une McLaren a 200000€ qui prétend mont-et-merveilles. Autant l'arrière de la P1 n'est pas dégueux autant la j'aime pas. |
Ocean_Orgy | ![]() Que tu n'aimes pas c'est une question de goût par contre je ne vois pas ce qu'il y a de Hyundai. |
3.2L | ![]() Je ne sais pas l'arrière m'inspire plus une voiture asiatique que britannique. |
caraddict | ![]() Ca me fait penser aux voitures no name de certains jeux vidéo. Et tu sais ce qu'elles te disent, les asiatiques des années 90 |
president | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ben voilà, j'ai pas changé d'avis |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Ca commence à partir en couille quand même... |
ItalianDriver | ![]() A part la pelleteuse a l'avant, je trouve le reste bien plus réussi que les 12C et 650S. |
Ocean_Orgy | ![]() Ou que la 488. |
phastaz | ![]() C'était plus les évolutions toutes les 3 semaines qui me faisaient dire ça. |
madmax44 | ![]() Par rapport à avant, ça a le mérite de ne pas être une simple évolution. Les jantes |
Toniciano | ![]() Tout ce foin pour changer d'aileron, c'est quand même abusé oui ! +1 Phas. |
usualpierrot | ![]() L'avant fait desiquilibre quand on la regarde de profil.. |
turbo1980 | ![]() Les jantes ont des bâtons un peu gros. |
Meher | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Je les aime toutes mais toujours une petite préférence pour les Ferrari ![]() |
Stiletoes1 | ![]() 1) La 488 est vraiment réussie, surtout l'arrière. 2) Vient ensuite la 675LT mais bon j'aime pas la mode des pots façon angry birds... 3) Pour terminer la 650S La 458 speciale, je n'aime vraiment pas l'arrière ! |
caraddict | ![]() Pour me faire pardonner @totopt ![]() |
totopt | ![]() t'es un amour |
madmax44 | ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Ils auraient dû sortir ce modèle directement plutôt que la 650 S ![]() |
thomas02 | ![]() Aujourd'hui en déplacement chez un fournisseur en Italie je vois au loin sur le site une jolie McLaren !! On s'approche avec mes collègues et le commercial qui nous reçoit... Une 650s couleur bordeau Celle d'un des 2 patrons (2 frères l'autre roule en Macan S pour venir au taf sinon il a une italienne rouge) Du coup on fait le tour de la mcl elle est superbe et le proprio sort du bâtiment déverrouille l'auto ouvre la porte et nous propose de s'assoir côté pilote ! C'est plus s'assoir à cette hauteur là. Il faut s'insérer comme on peut dedans en chevauchant le seuil énorme en alcantara. Et après c'est magique !! Carbone alcantara partout. Le mec super sympa hyper abordable on a bien discuté !! Vraiment une auto magnifique ! Il sort d'une 458 |
caraddict | ![]() Je préférais sa 458 |
turbo1980 | ![]() Un ritalien qui roule en macca ? |
Toniciano | ![]() Il a bon goût, c'est autre chose que la ferraille. |
Tovaritch | ![]() C'est vite dit, il y a des bricoles aussi sur les mc laren |
F7R | ![]() Oui dans Sport Auto ils parlent de problèmes de turbo |
caraddict | ![]() Ils disent aussi que McLaren a refusé de leur communiquer les éventuels rappels. Mais rien que pour le bruit et le look, je préfère nettement la Ferrouze |
F7R | ![]() Moi aussi, mais faut avouer que le "facelift" a fait le plus grand bien à la McLaren maintenant faudra comparer tout ça à la 488 |
caraddict | ![]() Oui c'est nettement mieux qu'avant mais ça reste un peu froid je trouve, surtout l'arrière |
turbo1980 | ![]() Bof ca depend. ![]() |
thomas02 | ![]() C'était la même en pas brûlée Elle était en pneus hiver c'est assez hallucinant ce type de monte sur un véhicule de ce genre. |
Ocean_orgy | ![]() @caraddict tu préfères le bruit de la 458 ? ![]() |
caraddict | ![]() Comme tous ceux que je connais qui ont essayé les deux en fait |
Ocean_orgy | ![]() Vous en avez discuté pendant la dernière Gay Pride ? |
lbad | ![]() Quasi tous les essayeurs préfèrent au final la 458 à la Maca ... Normal car la Ferrouz c'est la passion, le petit truc qui donne la banane à 100 % et la Maca c'est la raison (enfin...) , le truc d'ingénieur épuré, le plaisir froid et calculé si l'on peut dire ... donc c'est une histoire de philosophie et c'est deux belles voitures |
madmax44 | ![]() Je sais pas ce qu'il en est pour le 650ch mais le 625 avait un côté old-school à la conduite que j'aime beaucoup ![]() |
thomas02 | ![]() En tout lui en est très content de sa McLaren... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|