Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
2420 messages 45427 vues |
Topic MAZDA |
caraddict | le jeu 5 sept à 10:49
J'aime bien aussi (oui @Spilner je sais que je suis un taliban chinoiseries ) |
thomas02 | le jeu 5 sept à 10:56
Dans le genre chinoiserie mon père a donné puisqu'elle a été remplacée après plusieurs années et quelques 200 000km au compteur par ça : Elle aussi a duré et a été revendue avec plus de 200 000km à un ami à mon père qui l'a gardé très longtemps. Il garde d'ailleurs de très bon souvenir de ces 2 jap qui ont été d'une fiabilité extraordinaire. |
caraddict | le jeu 5 sept à 11:07
Il aimait bien les phares escamotables |
EenSayn | le jeu 5 sept à 11:12
|
jujuleterrible | le jeu 5 sept à 11:55
|
spilner | le jeu 5 sept à 13:05
L'Aerodeck |
Navigator84 | le dim 27 oct à 10:47
La Mazda EZ-6 est officiellement lancée en Chine. Les prix s'échelonnent de 139.800 à 169.800 RMB (18.200-22.100€) pour les versions EREV, autonomie en 100% électrique de 130 à 200 km (normes locales). Et de 159.800 à 179.800 RMB (20.800-23.400) pour les versions électriques, autonomie de 480 à 600 km (normes locales). Dernière édition le 27/10/2024 à 10:48 par Navigator84, édité 1 fois |
christophe_aut | le dim 27 oct à 11:26
Vivement la version Targa |
jujuleterrible | le mar 5 nov à 08:50
Pendant que chez nous on bouffe du 3cyl 1.0 ou 1.2 turbal......... Chez Mazda on passe à 2,5L https://www.moteurnature.com/32752-mazda-3-et-cx-30-le-nouveau-moteur-gagne-en-couple (Mazda 3 et CX-30, le nouveau moteur gagne en couple) |
Fred | le mar 5 nov à 14:32
Oui, depuis le mois de juin. en gros c'est le 2.5 litres 194cv des Mazda 6 et CX-5 dégonflé. 140cv pour un 2.5L, là on atteint le ridicule de l'atmosphérique. 148gr, ça équivaut aux SUV compacts avec des petits moteurs turbo. |
Nickgtt | le mar 5 nov à 14:34
La longévité en plus |
Ben_92 | le mar 5 nov à 14:56
si ca consomme pareil ce sera juste bien plus fiable en agrément le turbo manque pour dynamiser a bas regime |
Nickgtt | le mar 5 nov à 15:05
Mais on gagne sur la "rondeur" du moteur. Et sur la possibilité de faire une reprog @195cv sans risquer grand chose |
Fred | le mar 5 nov à 15:09
...mais c'est compensé par le couple du 2.5 litres. En gros c'est fait pour rouler pépère. Mais effectivement, tu auras la fiabilité d'un 2.5 litres de 140cv atmo, là où une 1.2 -1.3 3 cylindres donnera tout ce qu'il peu. |
Nickgtt | le mar 5 nov à 17:07
Disponible aussi sur la Mazda 3 berline (5P) J'arrive à 30k pour une EXCLUSIVE-LINE avec la peinture Soul Red |
Toniciano | le mar 5 nov à 17:33
C'est un nouveau moteur et pas l'ancien 2.5l bridé non ? Quel est leur taux de compression respectif ? Clairement supérieur à un moteur 1.2l dans la vie réelle en terme de conso et d'agrément moteur. |
jujuleterrible | le mar 5 nov à 19:28
@Nickgtt le Soul red ….. magnifique mais ultra….. ultra fragile |
Fred | le mar 5 nov à 19:55
C'est bien le même moteur à mon avis : dans les 2 cas : 2488 cm3 Alésage x course 89 x 100 Compression 13 : 1 |
Toniciano | le mer 6 nov à 10:11
Etonnant dans ce cas !! |
Carpe.diem | le mer 6 nov à 11:04
W124 spirit |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
|
« 49 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|