Marche arrière : La Mazda RX-8 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaRX-8Marche arrière : La Mazda RX-8   «   5            Répondre    
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
210 messages
10717 vues
Marche arrière : La Mazda RX-8
caraddict le ven 29 juil à 23:32
@Alka111 je vais attendre début d'année prochaine le temps de renflouer les finances mais j'ai pas abandonné l'idée oui ;)
Ben_92 le sam 30 juil à 12:33
Tu sais qu’il y a un rebuild qui te pend au nez

Mais au final c’est pas beaucoup plus cher qu’une distribution chez alfa, les bielles ou le vanos chez bm, un ims chez Porsche etc…
nico-20vt le sam 30 juil à 13:26
Je vais te faire une photo de une qui est près de chez moi @caraddict, je crois que tout le moteur est par terre, le train avant est sur parpaings en attente de jours meilleurs. 😬
caraddict le sam 30 juil à 13:57
Pas besoin de photos, y en a plein dans les annonces des comme ça :D
nico-20vt le sam 30 juil à 14:02
:D
Faut en trouver une qui a eu une réfection récente dans l'idéal je pense.
nico-20vt le mer 3 août à 18:11
Citation de caraddict :
« Pas besoin de photos, y en a plein dans les annonces des comme ça :D »

@caraddict Tant pis :D
Ça sent quand même la merguez espagnole. :love:

Dernière édition le 03/08/2022 à 18:11 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le mer 3 août à 18:48
C'est @Zoleran qui l'a brûlée en drift :/ :D
Zoleran le mer 3 août à 20:04
J’ai un collègue qui venait tout les jours avec au boulot … il a refait le moteur à 90000km…. Et il a lâché à nouveau à 120000km…. Bref il l’a vendu à la déchèterie :ouin: :D
caraddict le mer 3 août à 21:32
Si j'en prends une moteur refait et que je la garde 10 000 km c'est donc jouable :D
nico-20vt le mer 3 août à 21:34
Faut bien faire bosser un peu ton mécano maintenant que la Supra tourne sans problème. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaRX-8Marche arrière : La Mazda RX-8   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement