J'aimerais essayé une mazda rx8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaRX-8J'aimerais essayé une mazda rx8           Répondre    
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2029 vues
J'aimerais essayé une mazda rx8
tino90 le lun 22 sept 2008 à 08:41
Bjr j'habilte belfort je sus propirétaire d'une auddi tt que j'aimerais changer pour une mazda rx8. si qqn de ma région pouvait me faire essayer sa voiture en échange il pourra essayer la mienne merci de répondre
EenSayn le lun 22 sept 2008 à 09:05
Http://www.autotitre.com/forum/Mazda-RX8-vs-Audi-TT-95367p1.htm#v14
 1 
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaRX-8J'aimerais essayé une mazda rx8             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement