08:52 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 634 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/7QATcSJQiPc ![]() ![]() YouTube 6:48 Mazda CX-60 (2022). Le SUV compact premium japonais Autant lui faire un sujet non? ![]() Dernière édition le 08/03/2022 à 18:35 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() L’intérieur est très chouette ![]() |
turbo1980 | ![]() Non ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dès 50k et il fait 327ch en France ? Ca parait canon. Un xc60 à ce prix là ça en fait 200. |
Jacquesvabre | ![]() Pour etre honnete, c'est un peu decevant niveau style apres ce a quoi nous a habitue Mazda (avant complique et plat a la fois, fioritures dont on n'avait pas l'habitude chez eux: merdouille chromees sur les ailes, gratte givre laque noir sur les bouclier avant, fausses sorties d'echappement...). J'imagine que pour s'attaquer aux allemands, il faut reprendre au moins en partie leurs recettes de merde. A cote de ca, c'est une propulsion avec un L6, l'interieur a l'air sympa, donc bon... |
Aviator56 | ![]() Pareil, niveau style, cest moins bon. Le nom est très proche de Volvo. |
Alfisteforever | ![]() Ce sont bien les prix français weber 😉 |
Jacquesvabre | ![]() La Mazda 6 sera peut etre mieux? |
Alfisteforever | ![]() Le cx5, plus familial de la gamme actuellement, est aussi moins torturé/dessiné (sobre diront certains) |
Alfisteforever | ![]() JV, probablement 👍 |
weber-dc40 | ![]() J'espère que la plate-forme beneficiera à une mazda 6 thermique, parce que là, 2 tonnes 100 c'est sympa mais non. |
S-teff | ![]() Une proposition intéressante de la part du petit constructeur. Un big-block (par les temps qui courent) en 4x4 (permanent ?), un design maîtrisé sans merdes dégoulinantes, et un intérieur classique. Mais j'entends déjà la complainte : "l'écran est tout petit, pas tactile, gnagnagnaaa !!!" |
Fred | ![]() Citation de weber-dc40 : « J'espère que la plate-forme beneficiera à une mazda 6 thermique, parce que là, 2 tonnes 100 c'est sympa mais non. » @weber-dc40 Mazda abandonne la 6 définitivement.....comme toutes les autres marques, ça ne se vend absolument plus. Et la 6 n'a jamais réussi vraiment à décoller. Et 2.1 tonnes c'est à cause de la batterie de 18 kWh. La plateforme servira aux CX-60 et CX-80 (7places) en Europe et Asie et CX-70 et CX-90 aux USA. + aux Lexus. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|