15:24 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
201 messages 7061 vues |
Mazda CX-3 |
caraddict | ![]() Mazda CX-3. Joli, comme toutes les Mazda actuelles ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mazda/mazda_cx_32 (Mazda CX-3 : le petit SUV Mazda révélé à Los Angeles - L'Automobile Magazine) edit Autotitre : Mazda CX-3 : ![]() ![]() 15:24 - Automobile-magazine.fr - édité le mer 19 nov à 11h22 |
Alfisteforever | ![]() Ouep, ça commence à se photocopier un peu, mais c'est réussi ! |
Guillaume7693 | ![]() Syndrome audi en vue en effet. |
jacquesvabre | ![]() J'aime moins que les autres modèles |
ben_92 | ![]() globalement, plus les SUV sont petits plus c'est moche en regle générale Cf Q3 vs Q5 |
caraddict | ![]() L'inverse n'est pas vrai, cf le Q7 |
Gilcoyote | ![]() le style est un peu plus eloigne de la 2 qu'entre 6 et cx5 ou c'est vraiment tres voisin qu'ils aient une gamme homogene esthetiquement pourquoi pas, reste a pas tourner en rond sur x generations de la meme caisse comme audi la les 5 modeles (Cx5-6-3-2-CX3) sont sortis en l'espace de 3 ans, normal qu'il y ait une coherence esthetique C'est sur leur remplacant qu'il faudra juger de renouvellement du design. |
Gilcoyote | ![]() sinon, madame aime bcp, comme elle voulait le cx5, ca lui ira tres bien, si c'est pas trop cher. |
turbo1980 | ![]() oh encore un suv. il existe en blanc j'espère. |
sylvio | ![]() Volant à méplat |
turbo1980 | ![]() apparement non. |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas les suv. Mais celui ci est plus joli que les autres. Et il passe mieux que le cx5 pour moi. |
turbo1980 | ![]() c pas le plus moche non. |
jacquesvabre | ![]() Le CX5 fait un peu vieillot faut dire |
Gilcoyote | ![]() le restylé arrive (en meme temps que la 6 |
turbo1980 | ![]() ils restylent déja la 6? |
jacquesvabre | ![]() Ouais |
phastaz | ![]() C'est balot pour ceux qui viennent de recevoir la leur. |
turbo1980 | ![]() et qui apparemment le savaient pas. |
phastaz | ![]() J'ai de la peine pour eux. Ou pas. |
turbo1980 | ![]() quel bâtard. |
jacquesvabre | ![]() La 6 n'en a pas trop besoin à l'extérieur mais ça fera du bien à l'intérieur oui |
Gilcoyote | ![]() je me console avec l'augmentation salee de tarif de la nouvelle 6 et la disparition de certains elements (Xenon, Fam) methode Coué ! |
Guillaume7693 | ![]() Ouah l'autre, il achète une voiture juste avant restylage ![]() |
Gilcoyote | ![]() oui enfin livrables ds 6 mois, c'est pas juste avant |
ze_schumi | ![]() C'est le temps qu'ils assemblent la voiture avec des éléments tests de la nouvelle version.. |
KalleAnka | ![]() Plutot sympatoche ce nouveau CX-3. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gilcoyote | ![]() je trouve ca bcp plus joli qu'un 2008 ou mokka plus proche d'un 500x que je trouve sympa aussi. |
jacquesvabre | ![]() En tout cas ils sont d'un dynamisme qui fait plaisir à voir |
dTect | ![]() J'adore ![]() |
Gilcoyote | ![]() des qu'ils auront viré / changé la 5, la gamme sera qd meme tres sexy, meme si effectivement un peu copier / coller |
phastaz | ![]() Il est vachement plus sympa que l'ancien, Et la ligne sur la portière marche vachement mieux sur celui ci que sur la 6. |
dTect | ![]() que le CX-5 tu veux dire ? |
KalleAnka | ![]() Je suis pas fan des gros plastiques noirs sur les passages de roues... |
phastaz | ![]() Ah, ça remplace pas le CX5. Bon, ben, c'est vachement plus sympa. |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() là bravo! quelle bouille! quel cul! quel intérieur sympa ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca se positionne en 2008 ou 3008 ? ![]() |
caraddict | ![]() Après, perso, même si je préfère ce Mazda, j'aime bien le Captur. Et le CX-3 est plus long quand même, pas si loin d'un Qashqai |
xu19tdi | ![]() ça enterre tout là avec une gueule pareille |
weber-dc40 | ![]() Ils ont réussi à faire le suv dynamique que personne n'a réussi à faire en entrée de gamme. |
xu19tdi | ![]() ouais sans dec là c'est top ![]() |
avantime75 | ![]() Super joli ce mini SUV! Le 3/4 arrière est une tuerie! ![]() |
caraddict | ![]() J'avoue qu'il est super bien dessiné, vraiment en forme, chez Mazda ![]() |
cliocampus | ![]() c'est beau. Positionnement Juke/2008/Captur. |
singer | ![]() Superbe ! ![]() ![]() |
toto | ![]() Pas mal ![]() A confirmer en vrai. J'avais trouvé le CX5 moins sympa qu'en photo. |
alfisteforever | ![]() La vache, quel dessin ! Bravo effectivement ! ![]() ![]() |
Fred | ![]() Je le trouve super sympa. Une réussite. En 3 ans, Mazda aura sorti des tous nouveaux modèles de la 6, de la 3, de la MX-5, de la 2 et nous sortent le CX-5 et le CX-3. 6 nouveaux modèles en 3 ans ! Il y a plus que le Mazda 5 a intégrer dans la gamme Skyactiv et ils auront fait le tour. Ce constructeur est ultra dynamique ! |
jacquesvabre | ![]() Oui, il y a aussi le cx9 a remplacer mais il leur faut un v6, et le BT50 a besoin d'un nouvel avant (ça devrait être le cas l'année prochaine) |
nico-20vt | ![]() Sacré coup de crayon, autant intérieur qu'extérieur, chapeau Mazda. ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|