Mazda mx6 commant la demarée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-6Mazda mx6 commant la demarée           Répondre    
Mazda MX-6 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1628 vues
Mazda mx6 commant la demarée
MANIO le dim 28 mars 2010 à 21:28
Bonjour,
Désoler de déranger tout le monde mais j'aurais aimer savoir quels peuvent être les problème qui peuvent empêcher de démarrer une Mazda mx6 car en réalité je voudrai l'acheter à une personne mais il ma dit qu'il l'a acheté non roulante pour la revendre. J'ai essayé de la démarrer et j'ai remarqué que la voiture fait du bruit mais je ne sais pas pourquoi elle ne démarre pas. Elle est essence/GPL et automatique.
Merci de vos réponses que j'espère nombreuses.
remi95 le dim 28 mars 2010 à 21:29
An maiten la clai den le con-tacte !
bmwenvrac le dim 28 mars 2010 à 21:34
Bonsoir ,
si le demareur tourne pas , controle la position du levier de vitesse , sur le boite auto ,elle ne demarre pas si un rapport est engagé

si le demmareur tourne ,controle l allumage au bougies et l arrivée dessence ;)

on vas commencer par ça , après on verras:D

remis>:louche:

MANIO le dim 28 mars 2010 à 22:01
MERCI
Pour la réponse (bmwenvrac)http://www.autotitre.com/smileys/4.gif
le moteur cherche a démarré mais je sais pas pourquoi il ne veut pas http://www.autotitre.com/smileys/17.gif
donc voila pour ce que je peut vous rajouter dessus
mais franchement merci
 1 
Mazda MX-6 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-6Mazda mx6 commant la demarée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 297 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement