Quel roadster est le plus sympa pour cet été ??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Quel roadster est le plus sympa pour cet été ???   «   2            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota MR ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Barchetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
3545 vues
Quel roadster est le plus sympa pour cet été ???
ludovic le jeu 10 avril 2008 à 17:19
Des petits roadster comme ca faut les prendre en propulsion pour profiter vraiment du concept (conduite ludique, poids plume, bonnes sensations a vitesses raisonnables)
et autant que ce soit fiable : alors je dirai la MR ou la Mazda , j'ai jamais testé la MR mais je sais que la mazda est tres fun a conduire, le tout pour un prix tout doux en occas' surtout dans notre pays de mazout :good:

quand a la Z3 si c'est pour rester en 4 cylindres c'est pas la peine , en revanche en 2.8 L ou 3.0 L la :love:
Mikauto le ven 11 avril 2008 à 10:48
Le road consomme 6 L ;)
 Page précédente    1    2 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota MR ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Barchetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Quel roadster est le plus sympa pour cet été ???   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Compass aide Porsche Décès carburant Peugeot 5008 Tesla pénurie promo borne Lexus ES statistique Audi A6
MarquesJeep Porsche XPeng Toyota Peugeot Tesla Lexus Audi Chevrolet Kia Jaguar Renault Alfa Romeo Bugatti Skoda iCaur Honda Tata
Actuellement, il y a 717 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement