Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 155 156 Page suivante |
7766 messages 150473 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
Carpe.diem | le jeu 4 sept 2014 à 09:08
Mais c'est beau ça. |
caraddict | le jeu 4 sept 2014 à 09:13
J'ai jamais trop aimé la NC, même si ça allait mieux en FL, mais là, ça me plait bien |
thomas02 | le jeu 4 sept 2014 à 09:14
ALors là chapeau à Mazda... elle est superbe |
dTect | le jeu 4 sept 2014 à 09:21
J'aime bien mais certains détails demandent de s'y habituer. Je regrette par contre la rupture dans la lignée ... on retrouvait nombre de ressemblances avec la NA jusque là ... et c'est bien moins évident avec ce nouveau modèle. |
Phastaz | le jeu 4 sept 2014 à 09:32
La NA faisait référence à l'Elan, et ça fait un moment qu'ils jouent avec ce style, c'est pas plus mal de briser le moule. On se plaint que ça tourne en rond chez d'autres, Porsche, Aston, mais aussi les adeptes du neo-rétro. Je trouve ça vraiment bien que Mazda ose la nouveauté et ne s'enfonce pas dans la caricature à la manière de Mini. |
dTect | le jeu 4 sept 2014 à 09:37
C'est pas totalement faux mais tout en gardant l'esprit (l'élan ), la voiture a quand-même nettement évolué entre ses générations. Ici on perd tout ... les feux, les phares, le profil ... la voiture se fait aussi plus (trop) agressive malgré son caractère intrinsèque. Ceci dit, j'aime bien hein ! |
mugatu | le jeu 4 sept 2014 à 09:37
J'aime, à voir les premières infos sur les moteurs et surtout les essais. |
CaterHam_7 | le jeu 4 sept 2014 à 09:38
Je kif |
Carpe.diem | le jeu 4 sept 2014 à 09:39
Détect> en congé? |
dTect | le jeu 4 sept 2014 à 09:41
Oui ! J'ai enfin posé mes filles à l'école ... et je reprends le "travail" comme tu le vois ! |
maxz318is | le jeu 4 sept 2014 à 09:42
Finalement elle n'est pas si mal |
mugatu | le jeu 4 sept 2014 à 09:42
Non, il a fait une intero surprise pour suivre le lancement de la mx5 |
neo67 | le jeu 4 sept 2014 à 09:43
Elle est superbe |
Carpe.diem | le jeu 4 sept 2014 à 10:05
dtect>Repose toi bien |
dTect | le jeu 4 sept 2014 à 10:08
|
jacquesvabre | le jeu 4 sept 2014 à 10:11
Vivement qu'on connaisse les moteurs |
CaterHam_7 | le jeu 4 sept 2014 à 10:16
je sens la déception sur ce point |
neo67 | le jeu 4 sept 2014 à 10:16
Je ne pense pas, ils sont bon sur les moteurs en ce moment avec leur techno skyactive |
Althaz | le jeu 4 sept 2014 à 10:16
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mazda/nouvelle_mazda_mx_5 (Nouvelle Mazda MX-5 - Vivement l'été… prochain - Actualités - L'Automobile Magazine) Eté 2015 ? été 2015 ?? maiiiis euuhhh. Je croyais que ce serait pour noël ! |
Nickgtt | le jeu 4 sept 2014 à 10:17
Déjà que le design est une semi-deception... j'espere que les moteurs seront sympas. |
Nico_38 | le jeu 4 sept 2014 à 10:20
Citation de Neo : « ils sont bon sur les moteurs en ce moment avec leur techno skyactive » ca aime prendre des tours les sky-activ ou ce sont des mazouts-like? |
gilcoyote | le jeu 4 sept 2014 à 10:21
c'est des atmo. |
maxime56 | le jeu 4 sept 2014 à 10:21
Et donc ? |
gilcoyote | le jeu 4 sept 2014 à 10:23
et donc, ca n'a pas le comportement d'un moteur turbo moderne qui ne prend pas de tours, ce qui etait sous entendu dans la question |
thomas02 | le jeu 4 sept 2014 à 10:24
Ils vont bien arriver à lui rentrer le 2.0l Skyactiv en version 165 quand même !! |
Nico_38 | le jeu 4 sept 2014 à 10:24
Tant mieux si ca monte bien il y a aussi des atmo qui ne sont pas friands des hauts regimes. |
maxime56 | le jeu 4 sept 2014 à 10:25
Donc ça prend des tours c'est ça ? Mais est-ce que ça les prend de façon sympa ? |
Toniciano | le jeu 4 sept 2014 à 10:26
Tabernak, il déboite grave cte char ! |
EenSayn | le jeu 4 sept 2014 à 10:26
Les moteurs Mazda, c'est plus plein entre 3000 et 5000 que typé VTEC 4000-6000+, non? |
Rod350Z | le jeu 4 sept 2014 à 10:26
Le 2.0 165 testé sur la 6 sonnait comme un diesel mais montait dans les tours : après, j'ai trouvé l'i-Vtec 1.8 140 plus vivant. |
gilcoyote | le jeu 4 sept 2014 à 10:30
de ce que j'en ai lu (sur la 3 notamment), les essais semblaient dire que ca avait pluys de caractere que les petit turbo equivalents de la concurrence. |
neo67 | le jeu 4 sept 2014 à 10:31
C'est sure qu'on ne trouvera pas de moteur qui monte aussi haut qu'une S2000. C'est fini ça, il va falloir s'y faire et arrêter de croire au père noel |
Rod350Z | le jeu 4 sept 2014 à 10:41
C'te prophète. |
blueleon | le jeu 4 sept 2014 à 10:52
Y'aura pas d'atmo hein La video postee par mazda y'a qq temps ne laisse pas la place au doute. http://youtu.be/H_iRcpJ1Z1U (#LongLiveTheRoadster | Mazda USA - YouTube) YouTube - - Pshiiitttt pshittttt inside |
gilcoyote | le jeu 4 sept 2014 à 10:53
effectivement. bruit sympa tout de meme reste a voir la plage d'utilisation |
Rod350Z | le jeu 4 sept 2014 à 10:57
Y'aurait même une version diesout, d'après ce torchon d'Auto Express : http://www.autoexpress.co.uk/mazda/mx-5/65579/mazda-mx-5-2015-revealed-official-pics-and-all-the-info (Mazda MX-5 2015 revealed: official pics and all the info | Auto Express) |
lewallon | le jeu 4 sept 2014 à 11:00
De toute façon, sur ce forum tout ce qui n'a pas un turbo "se traîne" |
EenSayn | le jeu 4 sept 2014 à 11:02
non, la E55 de Seb se traîne pas |
lewallon | le jeu 4 sept 2014 à 11:12
"Y'aurait même une version diesout, d'après ce torchon d'Auto Express " : c'est la version pour les "autotitreurs" qui aime le COUPLE avec boite auto bien sûr ! |
metro | le jeu 4 sept 2014 à 11:14
Si y'a un diesout, j'irai à la concession vomir dedans. |
gilcoyote | le jeu 4 sept 2014 à 11:19
il est sympa leur mazout, il fait pas trop de bruit et prend des tours, mais merde pas dans une MX5 ! |
lewallon | le jeu 4 sept 2014 à 11:20
Je ne pense pas que Mazda lancera un diesout dans cette voiture mais ça fait vendre : cf. Maserati...diesel et maitenant SUV |
Guillaume7693 | le jeu 4 sept 2014 à 11:21
Un roadster diesel, ce serait une première non ? |
jacquesvabre | le jeu 4 sept 2014 à 11:21
Ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait une boite auto par contre |
ItalianDriver | le jeu 4 sept 2014 à 11:22
Niveau moteur, on parle de 1.5 et 2.0 SkyActiv de 140 et 180ch. Atmo biensur. 3.91m de long, c'est tout petit. La 1.5 devrait etre sous la tonne à vide. Une bonne base pour la future Spider FIAT/Abarth, qui elle devrait avoir les 1.4 Multiair Turbo. |
jacquesvabre | le jeu 4 sept 2014 à 11:23
Guillaume, non il y a eu la Brera JTD |
maxime56 | le jeu 4 sept 2014 à 11:24
SLK 250CDI aussi non ? |
ItalianDriver | le jeu 4 sept 2014 à 11:24
Major specifications (values show development targets) Body type Open-top sports car Seating capacity 2 persons Overall length x width x height 3,915mm X 1,730mm X 1,235mm Wheelbase 2,315mm Engine SKYACTIV-G direct-injection gasoline engine Transmissions SKYACTIV-MT six-speed manual transmission Front suspension Double wishbone Rear suspension Multilink Steering Electric Power Assisted Rack & Pinion Steering (EPAS) Brakes (front/rear) Ventilated discs / Solid discs Tires 195/50R16 |
lewallon | le jeu 4 sept 2014 à 11:24
faut plus s'étonner après les Ghibli diesel ... |
Ben_92 | le jeu 4 sept 2014 à 11:24
et des SLK 250 cdi de memoire, le frangin de caiada en a un ce serait etonnant de mettre un diesel, je vois pas l'interet pour la BVA, vu qu'elle y etait deja sur les ncfl oui ca va continuer je pense |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 155 156 Page suivante |
|
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1129 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|