10:53 - SpeedFans -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 164 165 Page suivante |
8207 messages 160392 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
madmax44 | ![]() sauf que le Multiair a beaucoup de caractère que le Tjet. |
Althaz | ![]() @blueleon en fait je me suis souvenu d'un test US ou ils parlaient de 80 et quelques livres en plus (80 livres ça correspond à 36 kilos à peu près), je me demandais si t'avais pas vu la valeur en livres du coup. Mais dur dur pour retrouver la vidéo.. |
whartonjelly | ![]() c'est le poind du toit ça Mais desormais il repropose le 2.0 en soft top |
Ben_92 | ![]() @madmax44 alors il faudrait qu'ils proposent un multiair avec le pot Monza |
metro | ![]() @blueleon de toute façon tu cherches une 2.0 soft top uniquement parce qu'on en trouve pas, ça te fait une bonne raison pour pas acheter |
weber-dc40 | ![]() Y en a en allemagne. ![]() |
cliocampus | ![]() http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Mazda-MX-5-une-inedite-carrosserie-fastback-en-2016-96987.htm (Nouvelle Mazda MX-5: une inédite carrosserie "fastback" en 2016) ils vont peut-être nous refaire le coup de la mx5 NB... ça avait de la gueule ce truc. Pour rappel : http://www.cardomain.com/ride/3928565/2004-mazda-miata-mx-5/ (signe_ryan's 2004 Mazda Miata MX-5 in s�rslev,) |
blueleon | ![]() @metro oué entre autres ![]() |
caraddict | ![]() Rarissime et jolie la NB Coupé ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ze5GPxABcMs (2016 Mazda MX-5 Miata Live Reveal - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - edit Autotitre : Mazda MX-5 IV : ![]() ![]() 10:53 - SpeedFans - modéré le jeu 4 sept à 09h30 |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Superbe ! ![]() Dernière édition le 04/09/2014 à 03:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Magnifique ![]() |
benji_du_69 | ![]() Put*** enfin l'agressivité et le caractère qui lui faisaient défaut! ![]() Apparemment elle serait 100kg plus légère, on doit être proche de la tonne! Avec un petit Sky-Activ 2.5 ça serait le top ![]() Dernière édition le 04/09/2014 à 06:34 par benji_du_69, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() 2.5L, rien que ça? |
benji_du_69 | ![]() On peut rêver |
jacquesvabre | ![]() La 3 a le 2.5 ici |
benji_du_69 | ![]() Au Canada aussi, mais BVA seulement |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Superbe ![]() Dommage je trouve un peu le décroche au milieu du pare choc au dessus du logo.. |
avantime75 | ![]() Super chouette |
jacquesvabre | ![]() J'en veux une ![]() |
vroum45 | ![]() Hâte de voir en vrai ce que cela en donne |
jacquesvabre | ![]() Par contre faut virer tous les badges sauf le logo a l'arriere |
vroum45 | ![]() Mise à part la calandre, on pupitreur croire à une alpha.. PS : c'est fait exprès ! |
jacquesvabre | ![]() pupitreur aussi c'est fait expres ? |
Ben_92 | ![]() Encore une ou on va pas savoir ou accrocher la plaque ... Je suis partage sur l'avant j'aime beaucoup le profil et l'arrière même si il fait très z4 |
president | ![]() Je trouve qu'il est un peu tombant l'avant, c'est dommage. Le profil fait Z4 et les feux arrières me font penser à la XK. Sinon, dans l'ensemble, c'est mignon et l'intérieur a l'air réussi. Dernière édition le 04/09/2014 à 07:29 par president, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ça semble très chouette effectivement, a confirmer en vrai Faut que je fasse gaffe j'avais craqué sur la nc faudrait pas qu'il m'arrive la même chose avec celle la |
jacquesvabre | ![]() J'aime bien le cote rase bitume de l'avant justement, c'est la partie que j'aime le plus |
Nickgtt | ![]() Pas fan du tout de l'avant L'arrière c'est une F-Type miniature , ça c'est sympa. ![]() |
president | ![]() Ben : |
nico-20vt | ![]() Vraiment pas mal, il y a enfin du caractère dans le style comparé au design trop pantouflard des optiques des générations précédentes. C'est presque aussi beau qu'une S2000. |
blueleon | ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: il etait pas si pourri mon photoshop d'il y a 2 jours |
jacquesvabre | ![]() je prefere ceux de gendy, au moins on voit versailles |
Althaz | ![]() Yes, faut que j'aille voir ça en vrai dès qu'ils en auront en concess ![]() Je vais me faire convertir à la petite cylindrée |
metro | ![]() Belle ![]() ![]() Le prix des ncfl va enfin se casser la gueule L'avant plongeant c'est pour les normes de choc piéton |
concombremaske | ![]() J'achéte ![]() |
da_master | ![]() C'est bien fichu mais c'est plus une Mx5, c'est un peu trop torturé pour ça. L'avant me fait penser à la Toyota FT1... Reste qu'un détail est prometteur : les petites roues. |
metro | ![]() Si c'est léger et fun à conduire, ça reste une mx5. Faut pas non plus s'enfermer dans une signature trop lourde comme la 911. Les proportions sont là. |
Phastaz | ![]() Je trouve la forme de la jonction PC capot assez smart justement, le petit décrochement participe à l'expression de l'avant. ![]() |
da_master | ![]() Et puis l'arrière est fort lui aussi, avec cette très belle ANTENNE DE RADIO. |
haha | ![]() L'antenne, c'est pour ca : ![]() |
gilcoyote | ![]() c'est assez sympa, l'avant est surprenant, en rupture avec les precedents mais aussi avec la signature des modeles actuels, qu'on ne retrouve pas completement, et c'est tant mieux. Apres effectivement on y retrouve un peu de Toy dedans. Les ajustements de carrosserie me paraissent trop beau pour etre vrai, a voir en vrai. |
EenSayn | ![]() Clair que les ajustements, c'est du Photoshop! |
Phastaz | ![]() Sur les "illustrations" à fond blanc, ça a l'air assez crédible. |
turbo1980 | ![]() ça me choquait sur la capture de la vidéo la jonction, sur les photos hd, effectivement c'est sympa. |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 164 165 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|